# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

L'effet de la température sur les feuilles d'un arbre d'érable

Les érables sont connus pour brillant feuillage d'automne , mais la baisse des températures ne sont pas la seule raison d'érables virent à l'orange , rouge ou jaune . L'humidité et la lumière du soleil jouent également un rôle dans la détermination de la façon dont les couleurs lumineuses de chute sont , ainsi que lors de l'apparition des feuilles au printemps . Maples ne sont pas créés égaux quand il s'agit de la couleur des feuilles . Certains sont brillants orange ou rouge , tandis que d'autres peuvent être jaune ou brun terne . Couleur d'automne

jours raccourcissent et les nuits s'allongent, les feuilles d'érable cesse de produire de la chlorophylle , ce qui leur donne leur couleur verte . Les pigments restants sont rouge , violet et orange . Jours d'automne chaudes augmentent la quantité de sucre produite dans les feuilles . Nuits fraîches de chute provoquent lentement les nervures des feuilles de fermer , provoquant sucre à rester dans les feuilles . La combinaison de journées ensoleillées et des nuits fraîches de chute crée couleur de feu .
Dormance

fin de l'automne , les températures continuent à baisser. Veines dans les feuilles d'érable qui transportent l'eau et les éléments nutritifs tout proches et les feuilles meurent et tombent au sol . L'arbre entre dormance , un état qui lui permet de se reposer et d'éviter les dommages causés par l'hiver et des températures glaciales .

Printemps

Regardez les branches d'un érable , et vous remarquerez minuscules , des boutons durs . Lorsque la température augmente et les jours deviennent plus au printemps , les hormones de régulation de la croissance sont envoyés aux bourgeons . Les bourgeons commencent à gonfler et déployer lentement , formant de nouvelles feuilles , en réponse à réchauffer , des températures printanières et la lumière du soleil .
Saisonnier écarts

automne les couleurs peuvent varier légèrement d'une année à l'année , en fonction des conditions environnementales . Un printemps chaud et humide suivi d'un été doux et l'automne chaud conduit généralement à la meilleure feuillage d'automne . Pendant les périodes de sécheresse , feuillage peut être moins spectaculaire . Une tempête de début de l'automne peut tuer feuilles d'érable avant qu'ils atteignent la hauteur du changement de couleur . Gelées printanières tardives ou froid peuvent retarder l'apparition des nouvelles feuilles .

Variétés

Maple arbres varient considérablement à l'automne couleur feuillage , en fonction de la variété de l'arbre . Crimson King , l'érable rouge , érable de vigne , érable japonais et d'érable de l'Amour ont des feuilles qui vont du jaune à l'orange ou rouge . Platane érable , érable à sucre et l'érable argenté ont un feuillage d'automne qui est généralement de couleur jaune verdâtre au brun . Lors de la sélection d'un érable , envisager feuillage d'automne, ainsi que la capacité d'adaptation de l'arbre à des conditions de croissance dans votre région. Érables argentés , par exemple, ne pas tolérer les sols alcalins et sont sujettes à la branche casse.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114407.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.