plantes pleurait plants de cerisiers au début du printemps dans tous les domaines , tandis que les plants sont en dormance . Dans les régions chaudes du pays , l'usine à l'automne ainsi , après que les plants entrent dans leur dormance hivernale . Plantations milieu de l'été et la mi- hiver conduisent à la souffrance des semis et éventuellement la mort.
Site et de drainage
cerises pleurant doivent soleil pendant six à huit heures par jour , avec un espace suffisant et un drainage rapide . Shade limite floraison tout en restant chenaux d'eau à la pourriture des racines et de l'échec de l'arbre . Donnez à chaque arbre de 25 à 30 pieds d'espace pour la croissance .
Sol
pleurant cerisiers ne nécessitent pas un sol riche , mais ne nécessitent bien en drainage du sol . Mélanger granit décomposé , jardin limon ou de compost organique dans le site de plantation pour le sol lâche , pour encourager un meilleur drainage du sol et la croissance des racines . Cerisiers dans le sol étanche peuvent étouffer ou de se noyer .
Nutrition et paillis
Give cerisiers pleureurs équilibrée 10-10-10 ou 12-12-12 engrais au printemps , ainsi que de nouveaux amendements de compost , afin d'encourager une croissance continue. Pleurant cerises sans une nutrition adéquate peut limiter la croissance et la floraison . Irriguer les arbres avec 2 à 3 centimètres d'eau chaque semaine pour garder en bonne santé , et utiliser un paillis organique pour maintenir l'humidité du sol et limiter la croissance des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114386.html