Ginger arbres d'or de pomme, comme beaucoup d'autres variétés de pommes , ont une sensibilité à l'oïdium . La meilleure protection contre la formation de moisissure est de garder les arbres dans une zone avec une bonne circulation d'air . Développez votre Ginger Golds dans un espace ouvert , bâtiments ou de clôtures pas près , et couvert mince de l'arbre avec taille annuelle pour encourager les flux d'air . En outre, au cours de la saison de croissance , la zone autour de l'arbre libre de litière de feuilles et de matières organiques humides qui peuvent abriter la moisissure .
Deer et Rongeurs
Votre pommier de écorce besoin de protection contre les cerfs et les rongeurs . Pour les rongeurs , utiliser le fil de maille pour faire une cage autour de votre tronc d'arbre . Le maillage devrait évier 1 pouce dans le sol et avoir au moins 18 pouces de hauteur . Si les cerfs sont un problème dans votre région , faire une clôture plus haute avec le poulet autour du tronc .
Protection hivernale
- sol pommiers tolère hiver de froid températures et n'auront pas besoin de protection hivernale beaucoup . Les racines profondes de nains arbres d'or de gingembre bénéficieront d'un 2 - à 3 pouces couche de paillis de protection contre les intempéries congélation . Parce que les racines sont exposés aux fluctuations de température , arbres nains plantés dans des conteneurs besoin d'une protection spéciale si le temps tourne au froid . Envelopper le contenant dans une couverture , puis placer une bâche sur la couverture pour le garder sec .
Insectes Protection
nombreux problèmes d'insectes peut être contrôlée par l'introduction bénéfique , prédateur insectes dans votre jardin et en gardant votre Ginger or en bonne santé globale . Cependant, vous devrez protéger contre les vers et les chenilles du chancre qui travaillent leur chemin à l'intérieur de vos pommes . Un produit collant appelé tanglefoot placé sur le tronc de l'arbre fonctionne comme attrape-mouches contre les vers et les mites. Suspendre les pièges à mites forme de tentes sur les branches de votre arbre réduit le nombre de papillons et de leur progéniture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114387.html