Parfois, un propriétaire peut avoir une bonne raison de planter des clous dans un arbre . Si un arbre a perdu de gros morceaux d'écorce en raison de dégâts de la tempête ou la foudre, vous pouvez marteler l'écorce en place , conformément à la North Carolina State University Extension . Cela permettra de protéger le cambium de l'arbre et peut éventuellement guérir. Un petit crochet ou un clou inséré dans un arbre pour un fil est préférable à enroulant le fil autour du tronc d' arbre ou une branche , ce qui peut éventuellement ceinturer l'arbre et le tuer.
Arbres bleus
le ongle lui-même ne sera pas tourner le bleu de l'arbre mais il peut agir comme un agent causal . Clous rouillés peuvent encourager la pourriture ou de la maladie , ce qui pourrait mettre le bleu de l'arbre . Cependant , un arbre malade présente généralement d'autres symptômes, tels que des feuilles ou des chancres jaunissement fissurés ou écorce de fractionnement . Infections fongiques viennent dans une variété de couleurs , comme le rouge , vert, noir ou parfois bleu. Il est également possible que l'écorce de l' arbre a une teinte gris- bleu naturel qui devient plus apparent que l'arbre mûrit .
Recommandations
Inspecter l'arbre pour d'autres signes de la maladie et de prendre un échantillon de la feuilles, l'écorce et les rameaux à un bureau de vulgarisation du comté . Si l'arbre est malade , le bureau de poste peut identifier le problème et de proposer des solutions .
Prévention
Gardez arbres sains par élaguer les branches mortes et malades chaque année . Fournir des quantités suffisantes d'eau et d'engrais . Les arbres sains sont moins susceptibles de succomber à la maladie et aux insectes problèmes . Évitez planter des clous dans les arbres dès que possible et utiliser des clous galvanisés pour éviter la rouille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114364.html