La tache est une maladie causée par la pruche caryae pathogène Gnomonia . Cette maladie affecte les aiguilles de la pruche . Il provoque de couleur rouille , taches irrégulières sur les sommets des aiguilles de pin et des taches brunes sur la face inférieure . Si la condition est sévère , les aiguilles tombent des branches . Le seul traitement pour ce pathogène engrange les aiguilles malades à l'automne et les retirer de la zone pour aider à prévenir la tache de se reproduire au printemps .
Microstoma
microstoma , également connu sous le mildiou et la tache blanche est un champignon de pruche causant différentes tailles de taches jaunes sur le dessus des aiguilles de pin . Le dessous des aiguilles ont blanc, taches poudreuses . Cette maladie survient de la mycose de la microstoma . Si la maladie devient trop sévère , les extrémités des branches forment des grappes courtes pousses avec des aiguilles immatures , appelés balais de sorcière .
Mold
Botrystis est le moule le plus fréquent qui affecte les graines de pruches . Le moule provoque la germination des graines lente ou réduite , empêchant les semis de pruche de prendre racine .
Pourridié
Trois maladies de pourriture des racines dans pruches sont Rhizina ondulée , Cylindrocladium scoparium et Fusarium moniliforme , selon l'Université du Wisconsin. Ces champignons poussent dans un sol humide et causer de graves dommages aux racines . Les symptômes de la pourriture des racines dans pruches comprennent la mort des racines latérales qui poussent hors de la racine principale , les obligeant à noircir et la couche externe de la racine à glisser . La pourriture des racines provoque finalement les aiguilles de pin à brunir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114365.html