la bande de greffage de couteau et composé de greffage de
Voir Instructions
Photos 1
Sélectionnez arbres sains pour les porte-greffes de récolte et les greffons . Utilisez variétés de cerises douces comme le porte-greffe pour les griottes et greffons de cerises douces . Vous pouvez également utiliser les racines de griottes avec des greffons de griottes . Effectuer le greffage au cours de la fin de l'hiver ou au début du printemps, juste avant que les arbres sortent de dormance .
2
Couper les sections d'extrémité les branches des cerisiers que vous voulez utiliser comme greffons . Choisissez de petites branches qui mesurent environ 1/2 pouces de diamètre . Faire une coupe longue et oblique qui s'étend sur environ 1 1/2 inche longtemps. Choisir un porte-greffe avec une tige qui est égale à un diamètre du greffon. Retirer la partie supérieure de la tige qui émerge de la porte-greffe , couper environ 12 pouces du sol . Faire une coupe inclinée correspondant au sommet de la tige .
3
Fixez la surface ouverte du greffon de coupe de la surface ouverte de la tige de porte-greffe de coupe , en appuyant sur les surfaces blessés ensemble. Assurez-vous que l'écorce interne des deux segments est en contact sur au moins un côté de l'union de la greffe. Lier ces deux segments de cerisier avec un morceau de ruban de greffage. Appliquer un composé de greffage sur le ruban , moulage autour de l'union pour aider à tenir les deux segments en place .
4
Regardez le rejeton de l'apparition de la nouvelle croissance . Lorsque plusieurs nouveaux bourgeons apparaissent , retirer le composé de greffage et soigneusement décoller la bande de greffage, permettant à l'air de circuler autour du point de greffe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114366.html