Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Que peuvent être greffés sur un prunier

? Arbres fruitiers qui portent plusieurs fruits étaient autrefois considérés comme une nouveauté , au mieux, et au pire un canular . Avec le jardinage plus en plus fréquent dans les petits espaces , l'idée d'un seul arbre portant de multiples fruits n'est pas une idée étrange . Les prunes sont un des porte-greffes plus souples disponibles et peuvent accepter de nombreuses greffes différents , vous permettant de créer un arbre qui porte différents types de fruits . Greffage

greffage est une ancienne méthode de multiplication de boutures d'arbres qui ne poussent pas vrai pour former à partir de graines en les attachant à un autre arbre qui fournira le nouvel arbre avec un système racinaire adapté . Le greffage peut être réalisé en une variété de façons . Parfois, le sommet d'un arbre est remplacé par un autre arbre , comme on le fait souvent dans le cas de très jeunes arbres . Dans d'autres situations , les branches sont greffées sur un arbre existant et encouragés à grandir comme une nouvelle branche sur l'arbre existant .
Que Greffer à une greffe Plum

arbres le plus facilement quand ils sont étroitement liés . Greffage à une prune permet beaucoup de variété parce que beaucoup de fruits à noyau sont membres de la famille proche . Cerises greffés , les pêches , les nectarines , les abricots ou les fruits sauvages de pierre sur les prunes . Parfois fruits indépendants peuvent être greffés avec succès , comme une poire à une pomme , mais la greffe est incompatible avec l'hôte et finiront par mourir .

Comment Greffer un prunier Photos

prunes tirer le meilleur avec une greffe T- bourgeonné sur un arbre pas plus d'un pouce de diamètre . Le meilleur moment pour greffer en utilisant cette méthode est entre la mi- Juillet et Septembre . Faites une entaille en forme de T sur un endroit lisse sur l'arbre , à environ 6 pouces du sol . Insérez votre greffe préalablement coupé dans la coupe en forme de T et glisser vers le bas environ 1/2 pouce de sorte que l'écorce de l' arbre hôte attrape le greffon et le maintient en place . Enveloppez toutes les surfaces avec du ruban adhésif en herbe en prenant soin de laisser le bourgeon exposé.
Après la greffe Soins

Environ 10 jours après la greffe a été réalisée , a coupé le ruban hors de l'arbre. Piquer la base de la greffe. Si il est encore vert , la greffe a réussi. Peindre la greffe avec un peu de peinture lumineuse de sorte que vous pouvez placer le printemps suivant . A cette époque , quand le bourgeon enfin rompt la dormance , couper la croissance supérieure de l'œuf à un angle d'encourager une nouvelle croissance. Coupez une croissance indésirable et garder de nouveaux bourgeons d'évincer la greffe .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114307.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com