Lors de la propagation d'un prunier ornemental avec une coupe, seule une petite partie de l'arbre est nécessaire . En fait , une branche peut contenir plusieurs nouveaux arbres potentiels de la prune d'ornement . Propagation d'un prunier de bonsaïs d'ornement d'une coupe accélère le taux de croissance d'au moins un an , par rapport à la culture des semences . Boutures offrent aussi la meilleure chance d'obtenir un arbre semblable à la mère .
Préparer une coupe
Utilisez une paire de ciseaux pointus stérilisé pour couper un 6 pouces rameau de la branche de prunier d'ornement . Pousses contenant la nouvelle croissance sont les meilleurs choix car ils contiennent plus d'hormones d'enracinement . Enlever les feuilles à partir de la troisième partie inférieure de la coupe , mais laisser une petite partie du noeud de feuille . Pour aider à accélérer le processus d'enracinement , vous pouvez trempez l'extrémité de la bouture dans une hormone de synthèse , mais ceci est optionnel . Remplissez un pot avec du terreau et arroser abondamment le compost , laissant le drain de l'excès d'eau . Utilisez un crayon pour percer un trou dans le compost et insérer la coupe de la prune d'ornement . Fermement caresser le compost autour de la base . Les boutures doivent rester humide, de sorte brume la coupe avec de l'eau tous les jours et couvrir avec du plastique translucide pour garder la coupe humide .
Rempotage Bonsai
Lorsque l' coupe commence à développer de nouvelles pousses , ou si elle reste fermement dans le sol une fois donné un remorqueur , vous savez que la plante a poussé des racines . La coupe de la prune ornementale est alors prêt à être rempotées . Pots à bonsaï sont généralement plus plat et plus large que les pots de plantes ordinaires , et ils ont de grands trous de drainage sur le fond. Remplissez le pot avec du compost et transplanter le prunier d'ornement dans le pot à bonsaï .
Conditions de croissance
ornementales pruniers bonsaï exigent fondamentalement les mêmes conditions de culture que ceux cultivés normalement , mais avec de l'eau supplémentaire et de nutriments pour accueillir la culture en pot peu profond. Bonsai arbres poussent mieux en plein air , mais dans les bonnes circonstances peut se développer avec succès à l'intérieur aussi bien. Placez l'arbre d'ornement en plein soleil et le garder bien arrosé jusqu'à ce que l'arbre est établi dans son nouveau pot . Ensuite , ajouter de l'eau lorsque la couche supérieure du sol est sec au toucher . Fertiliser l'arbre tous les deux ou trois semaines au cours de la saison de croissance active. Élaguer l'arbre régulièrement de sorte qu'il reste petit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113017.html