affaissement se produit avec la diminution et ensuite augmenter l'humidité dans le sol sous la surface du sol . Comme le niveau d'humidité tombe , compactent le sol sur elle-même . Comme l'humidité est retourné à la terre , il se dilate mais pas toujours à des niveaux antérieurs en raison de compactage avant .
Pendant les périodes sèches , les racines puisent dans plus d'humidité que le sol peut supporter . Ce problème provoque le sol à se dessécher puis s'effondrer. Lorsque les racines sont sous une structure , le sol sous la structure se déplace vers le bas loin de la fondation . Le poids de la fondation provoque la structure pour commencer naufrage . Comme l'humidité est retourné à la terre , le sol se dilate , poussant vers le haut contre la fondation . Comme la contraction et l'expansion continue au fil du temps , des sections de la fondation de s'adapter au mouvement différemment. Le matériau dans la fondation affaiblit , provoquant des fractures .
Comme le temps continue , des trous ou des poches se forment dans le sol que l'humidité s'évapore et le sol se remplit d'air . Sous le poids de la structure ci-dessus , le sol s'affaisse dans les poches formant un affaissement sous le bâtiment . Les sols argileux sont les plus sensibles à ce problème . Regardez autour de fenêtres ou les portes des signes d'affaissement que des fissures se forment autour d'eux .
Drainage racines questions
Arbre cherchent l'eau pour soutenir l'arbre . Drains , des formations d'eau souterraines et d'infiltration attirent les racines des arbres , car ils sont une source facilement accessible . Comme les racines se dilatent et s'étendent aux ressources disponibles , ils peuvent percer des tuyaux ou des drains affaibli. Les conduites d'eau avec des fissures , joints pauvres , vieilles articulations rigides ou d'autres cavités sont sujettes à l'invasion de la racine . Tuyaux ou drains peuvent éclater comme les racines des arbres grandir et se développer dans le domaine de vidange . Les conduites d'égout et les fosses septiques sont souvent ciblés par les arbres qui aiment l'eau . Saules et les érables sont des exemples d'arbres qui peuvent percer les tuyaux rapidement.
Existants dommages
racines des arbres ont besoin d'une entrée dans la structure de causer des dommages . Racines ne peuvent pas briser la brique solide , métal , plastique ou autre matériau , sauf s'il est affaibli à un point de fracture sous pression . Les fondations et les tuyaux déjà endommagés sont plus sujettes à l'incursion de la racine . Les racines peuvent également déplacer les structures en dessous avec peu ou pas de fondement , comme les hangars ou garages . Comme les racines des arbres se développent, ils soulèvent ces structures provoquant la hausse de pression sur les articulations, les coutures et matériel de connexion . La souche au fil du temps cède , provoquant déformation , fractures, fissures , joints brisés et les lacunes dans les murs ou la toiture.
Prévention
plupart des problèmes structurels se produisent de la proximité de l'arbre de la structure. Les racines peuvent s'étendre jusqu'à 150 pour cent plus loin que la hauteur totale de l'arbre. Si vous avez un saule de 50 pieds , les racines s'étendent à 150 mètres sous terre de l'arbre. Arbres assez loin de structures pour éviter ce problème de plantes . Évitez de planter des arbres à croissance rapide comme le saule , l'érable ou peuplier lignes d'eau à proximité , les champs d'épuration ou dans les égouts. Maintenir les niveaux d'humidité adéquats dans le sol pour l'empêcher de se dessécher et de compactage , évitant ainsi la principale cause de l'affaissement . Barrières de racine de la plante autour des arbres plus âgés à garder les racines d'empiéter sol à proximité des structures . Déterminer les besoins d'élagage d'arbres à proximité de structures par l'embauche d' une évaluation professionnelle pour examiner à la fois l'arbre et la structure à intervalles réguliers .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094342.html