infestations de rongeurs sont une forme secondaire de dommages causés par lierre grimpant l'extérieur de la maison . Les rats noirs aiment vivre dans la végétation ainsi que dans les coins et recoins dans les murs et les toits des maisons . Lorsque le lierre grimpe le long des murs et atteint près des fenêtres et cheminées , les rats noirs attirés par le lierre sont beaucoup plus susceptibles d' entrer dans la maison et causer des dommages .
Pénétration
vignes auto- s'accrochant lierre va pénétrer des fissures ou des défauts de la structure de la maison . Lorsque le feuillage est dense , le propriétaire peut ne pas remarquer que le lierre infiltre et endommager la structure . Le lierre fait lentement des fissures existantes supérieures et provoque des dommages structurels à la maison .
Feu
Ivy monter cheminées au printemps et en été crée un incendie hasarder quand le temps froid arrive . Feux allumés dans les foyers et les poêles à bois combustion envoient des étincelles dans la cheminée; le lierre séché peut prendre feu si elle a augmenté au dessus de la cheminée . Alors que l'été se transforme en chute , les propriétaires peuvent éviter cela en tirant vers le bas lierre qui a grimpé dans les cheminées .
Peinture
Ivy grandir murs extérieurs détruit le travail de peinture . Les "doigts" collant du lierre qui l'utilise pour monter tache et rayer la peinture . Lorsque le lierre est retiré de la paroi , il tire la peinture sur avec elle .
Humidité
Ivy de plus en plus dans les gouttières retient l'humidité à côté des murs de la maison . Lorsque le feuillage de lierre est dense , cela devient un problème plus vaste. Les murs extérieurs de la maison qui sont piégés sous feuillage dense humide jamais obtenir une chance de se dessécher . De la moisissure peut devenir un problème.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070199.html