Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Que peut être utilisé pour garder Gopher Away From Tree Roots

? Si vous trouvez des monticules asymétriques de la saleté autour de votre paysage , vous pouvez avoir les gaufres . Ces petits rongeurs creusent des tunnels qui vont de 6 pouces à 6 pieds de profondeur . Réseaux Gopher peuvent couvrir des domaines allant de 200 à 2000 pieds carrés et , s'ils vivent seuls pour la plupart de l'année , en particulier les sites intéressants - tels que les champs de luzerne ou de vignes - peuvent avoir une population de gopher aussi dense que 60 par acre . Gopher causent des dommages quand ils se nourrissent sur ​​les racines des arbres . Piégeage

besoin naturel ' Gopher pour fermer les tunnels ouverts fait piéger une méthode efficace de garder les gaufres de racines . Placer des pièges dans leur terrier principal , qui est généralement trouvé entre monticules fraîchement creusées . Trouver le terrier principal par sondage avec un bâton jusqu'à ce que vous vous sentez comme terrain de concessions . Ouvrez le terrier , et de l'exposer à l'air pour le gopher vient d'enquêter . Placez au moins deux pièges , chaque ouverture dans une direction différente , dans le terrier . Amorcer le piège avec des carottes , des pommes , de la luzerne ou du beurre d'arachide . Si vous n'avez pas attraper des gaufres dans les deux jours , essayez un terrier différente .
Poison

appâts gopher toxiques contiennent généralement des céréales traitées avec de la strychnine ou du phosphure de zinc . En utilisant une sonde , trouver le tunnel principal , et placer l'appât directement dans le terrier en utilisant un entonnoir pour éviter les déversements . Fermer le tunnel sans couvrir l'appât avec la saleté . Les deux strychnine et le phosphure de zinc appâts sont extrêmement meurtrière - ils tuent les gaufres dans une seule alimentation - donc si vous avez des animaux domestiques ou des enfants , utiliser une toxine anticoagulant qui nécessite plusieurs tétées pour travailler . Bien que ces appâts nécessitent plus de temps et de produits , ils sont plus sûrs .

Obstacles physiques

Protégez vos racines des arbres par l'installation d'une barrière souterraine . Enterrez le fil de maille 3/4-inch ou de matériel de tissu au moins 24 pouces dans le sol autour d'un arbre . Ajouter 6 pouces dépassant au-dessus du sol , et le plier à un angle de 90 degrés à partir du tronc d'arbre pour dissuader creuser . Malheureusement , cette méthode permet de limiter la croissance de la racine de l'arbre , ainsi que l'activité de gopher .

Répulsif plantes

Gopher trouver certaines plantes sans attrait . Dissuader les gaufres par la plantation de ces espèces répulsives autour de vos arbres . Les choix incluent purge gopher ( de lathyrus Euphorbia ) , le ricin ( Ricinus communis ) , l'ail ( Allium canadense ) , laurier-rose ( Nerium oleander ) et de la jonquille (Narcissus spp . ) .
Fumigation

Si vous avez essayé les pièges, les appâts et d'autres voies de recours , mais les gaufres êtes encore ronger sur vos racines des arbres , envisager la fumigation . Phosphure d'aluminium , une substance inscrite par le gouvernement fédéral qui ne peut être utilisé par des entreprises certifiées antiparasitaires , tue les gaufres . Cependant , la méthode n'est pas sans ses détracteurs; selon l'Université de l'Arizona , le gaz se déplace trop lentement à travers les tunnels pour être efficace. Gopher sentent le gaz issu et brancher leurs terriers . En outre, la fumigation ne fonctionne que lorsque le sol est humide .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048745.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com