Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment faire un topiaire d'Apple et de fleur d'arbre

Le pommier est un arbre des fruits tendres qui exige un espace pour une croissance saine . Il doit être cultivé à partir d'autres végétaux pour empêcher ses racines de compétition pour les nutriments et l'eau . Avec les soins appropriés et l'entretien , le pommier peut être cultivé avec succès dans une topiaire qui produit des fleurs blanches parfumées dans les pommes de printemps et croustillantes à l'automne . Si vous cultivez un pommier topiaire avec une fleur topiaire séparée, n'oubliez pas de garder les arbres en dehors pour éviter la concurrence entre les two.Things Vous devez
sécateur
afficher Instructions
d'Apple topiaire
1

Début élagage et l'élaboration de votre jeune plant de pomme immédiatement après la plantation . Enlevez les branches mortes et endommagées de l'arbre et des tiges. Retirez toutes les branches qui poussent entre le niveau du sol et les 24 premiers centimètres du tronc . Revenez , ou réduire , le sommet de l'arbre à environ 36 pouces de hauteur pour promouvoir le développement sain de la canopée . Faire des coupes rincer juste avant le collet de la branche pour favoriser la guérison rapide . Utilisez des ciseaux stériles pointus pour faire toutes les coupes .
2

Choisissez une forme topiaire qui permettra à l' arbre fruitier à porter le poids de ses pommes mûres , comme une forme ou forme de coeur plat et carré . Commencer à développer la forme de la jeune pommier au cours de sa deuxième année . Développer la forme progressivement sur plusieurs saisons de croissance . Retirer pas plus d'un tiers de la croissance de l'arbre de pomme pendant une séance difficile élagage pour prévenir le retard de croissance le développement de l'arbre .
3

faire la plupart des coupes d'élagage de l'arbre de pomme au début du printemps , juste avant le début de la saison de croissance . Tailler les branches de plus en plus vigoureusement et retirer les germes de l'eau et de rejets . Enlevez les branches mortes et malades complètement. Diluer la verrière intérieure à promouvoir le développement sain et réduire le risque d' infections fongiques . Faire des coupes de forme après avoir terminé toutes les coupes pour la santé .
4

Regardez attentivement le développement de l'arbre tout au long de la saison de floraison , mais ne pas tailler . Mince fruits de la topiaire lorsque les pommes atteignent la taille d'un centime . Thin le fruit de sorte qu'une seule pomme demeure sur chaque cluster.
5

récolte le pommier topiaire comme les pommes mûrissent , et continuer tous les jours jusqu'à ce que chaque pomme est retiré . Des coupes d'élagage de réserve pour le printemps pour laisser le temps topiaire pour préparer sa période de dormance .
Fleur topiaire
6

Choisissez une vigoureuse croissance , floraison persistant pour votre fleur topiaire , comme bougainvillées ou azalée . Hard- tailler ces arbustes au début du printemps comme la saison de croissance commence . Enlevez les branches malades et endommagés de l'arbuste et les tiges. Mince les branches intérieures et les tiges.
7

élaguer l'arbre de développer votre forme désirée . Choisissez une forme qui accueille la croissance naturelle de l'arbre. Développer la forme progressivement sur plusieurs saisons , semblables à l' art topiaire de pomme , pour éviter un retard de croissance et de dépérissement .
8

Retirer fleurs fanées de la fleur comme ils apparaissent . Coupez le topiaire fleur périodiquement tout au long de la saison de croissance , similaire à l' art topiaire de pomme , de contrôler sa croissance et le développement .
9

Gardez la pomme et topiaires de fleurs bien irrigué tout au long de la saison de croissance . Arrosez ces topiaires en fonction de leurs besoins individuels , plutôt que sur un calendrier , pour éviter sur-et sous - arroser ces arbres .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114308.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com