Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils à gazon

Comment faire un Bush Sculpture

Les outils de taille , la patience et la cohérence sont nécessaires pour créer une sculpture d'un buisson . Cette forme d'art est connu comme l'art topiaire . Si vous voulez former une figure de sablier simple de sortir de votre buisson ou une sculpture réaliste détaillées, comme un éléphant ou d'un autre type d'animal , il est impératif d'être tenace dans vos efforts . Cela permet de maintenir la brousse à la recherche propre et bien rangé dans le temps sans perdre sa forme . Choses que vous devez
élagage ou cisaille topiaires
cadre topiaire fil (en option )
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un arbuste qui a naturellement petites feuilles; ce qui empêche de plus grandes feuilles d'être réduit de moitié pendant les accompagnements réguliers . Arbustes à feuilles persistantes fonctionnent bien pour ce type d'art de cour . Le buis commun , le houx et le cotonéaster sont des choix judicieux pour l'art topiaire . Sweet Bay , l'if et Lonicera " Baggenses or " sont également à petites feuilles des buissons adaptés pour topiaire, selon la BBC .
2

achat buissons avec des feuilles et des racines saines prospectifs qui ne sont pas liés pot . Membres également espacées et de compost qui est libre de beaucoup de mousse ou les mauvaises herbes sont d'autres facteurs importants .
3

Planifiez le site pour la sculpture de brousse. Parlez au vendeur au centre de jardinage à en apprendre davantage sur les besoins du type de brousse que vous sélectionnez . Plantez-le dans un site qui a la bonne quantité de lumière du soleil et le bon type de sol nécessaire pour une croissance optimale .
4

Choisissez une forme qui est relativement simple s'il s'agit de votre première tentative de l'art topiaire . Sculptures avec beaucoup de détails nécessitent plus de temps et d'expertise pour continuer à chercher bien rangé et pour maintenir la forme .
5

Couper le cadre de la sculpture de brousse au cours de la première taille à l'aide de sécateurs pointus . Une autre option est cisailles topiaires . Ils ont une action d'un ressort qui le rend moins fatigant pour couper sculptures détaillées ou grandes . Il est sage de tailler trop peu que trop sur le buisson . Coupe trop peut entraîner une forme rare ou irrégulier . Si cela se produit , la sculpture peut pas regarder à droite pour une ou deux saisons de croissance .
6

Reculez de la brousse après avoir fait quelques coupures et l'inspecter. Cela vous donne une meilleure perspective sur la taille que si vous êtes près de la brousse . Travailler votre chemin autour du pot en faisant de petits cisailles à chaque fois.
7

stand à quelques mètres de la brousse ou même dans la rue une fois que vous avez terminé le façonner . Cela vous permet de voir à quoi il ressemble aux piétons qui passent la zone . Revenez en arrière et couper la forme plus si elle semble inégale dans les régions .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005776.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com