Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Débordant de taches noires à la base d'un chêne

haut et de large répartition , les chênes ( Quercus spp . ) Sont des arbres d'ombrage communes dans tout le pays . De plus en plus partout entre 20 et 100 pieds de haut et de large , chênes améliorer presque n'importe quel paysage . Ces arbres à long terme sont rarement sérieusement incommodées par des parasites ou des maladies , mais deux conditions peuvent causer sombre , suintant des taches sur les troncs de chêne . Slime Flux

bois humide ou du mucus flux est une maladie bactérienne qui provoque des infiltrations de l'écorce de grosses branches ou le tronc principal de chênes et autres arbres d'ombrage . Le bois infecté est décolorée et aqueux prospectifs , et la sève suintant a une odeur nauséabonde qui est causée par des micro-organismes de plus en plus dans la sève . Slime flux est plus répandue dans les arbres stressés par la chaleur ou à la sécheresse . Si le fondant persiste pendant une longue période , le feuillage sur les membres touchés peut flétrir ou jaune .
Traitement Slime Flux

Pas de traitements pour boue flux exister , comme de la date de publication . Insertion d'un tuyau de vidange dans les arbres pour garder la sève de l'écorce de l'arbre était autrefois couramment utilisé , mais cette pratique n'est plus recommandée . Slime flux disparaît généralement d'elle-même sans aucun dommage réel à l'arbre . Toutefois, si l'écorce morte ou en vrac est présent là où la sève suinte , enlever l'écorce et laisser la zone sèche . Ne pas appliquer un pansement parce que ces produits inhibent guérison naturelle capacité de l'arbre .

Ramorum Blight

Ramorum bactérien , également appelé mort subite du chêne , est provoquée par un organisme de champignon comme appelé Phytophthora ramorum . Cette maladie a affecté en premier usines en Europe en 1993 et a été découvert en Californie en 1995 , où il a détruit des milliers de chênes . La maladie affecte également d'autres plantes, y compris les rhododendrons et les viornes . Les plantes infectées développent fissures de l'écorce et des chancres sur les troncs et les tiges qui suintent sève rouge foncé ou noir . Contrairement boue flux , la sève qui suinte n'a pas d'odeur fétide . Les arbres infectés peuvent également développer des taches sur les feuilles et le dépérissement des rameaux . Aux États-Unis , la brûlure ramorum est la plus répandue dans les climats frais et humides , comme le nord de la Californie . Si vous soupçonnez que votre arbre a développé ramorum brûlure , un expert de l'arbre examiner l'arbre . Arbres mal infectés pourraient exiger l'enlèvement , une tâche qu'il vaut mieux laisser aux experts .
Prévenir l'infection

La meilleure protection contre la maladie est de garder vos chênes sains et exempts de blessures . La plupart des types de chênes poussent mieux en plein soleil ou ombre légère dans un sol humide et acide , bien que les besoins en eau et pH varient entre les espèces. Inspectez vos arbres de temps en temps des signes de maladie , tels que des taches foliaires ou galles , et arrosez-les bien pendant les périodes de sécheresse . Plus important encore, cultiver un couvre-sol ou paillis autour de la base des arbres de sorte que vous n'avez pas blesser l'écorce avec votre tondeuse à gazon ou des mauvaises herbes whacker . Gardez le paillis ou une couverture de terre 1 à 2 pouces de distance à partir de l'écorce . Blessures de l'écorce de créer un point d'entrée facile pour les infections fongiques et bactériennes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com