Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Quel arbre produit Pollen blanches en mai

? Alors que le jaune est la couleur typique vous pensez et voyez quand vous tombez sur le pollen , certains arbres produisent des fleurs qui ont pollen blanc . Si vos allergies agissent lorsque vous voyez beaucoup de pollen autour, que la couleur blanche , il peut être plus facile d'identifier ce qui est ennuyeux vous , même dans les mois de printemps comme mai , quand de nombreuses plantes libèrent le pollen . Cependant, parfois, ce que vous voyez n'est pas le pollen mais les graines . Cherimoya

Un arbre qui a pollen blanc mai est l' anone , Annona cherimola , qui produit des fruits comestibles avec des écorces vertes segmentés et pâle chair intérieure . Les fleurs s'épanouissent à la fin du printemps ou au début de l'été . L'arbre de l'anone est de l'Amérique du Sud, mais pousse dans les régions chaudes des États- Unis , comme Hawaii et la Californie du Sud . Rechercher des tombants , des fleurs blanchâtres avec trois longs pétales qui pendent vers le bas . Les faces extérieures des pétales peuvent être brunâtre. Les feuilles sont grandes , jusqu'à trois quarts d'un pied de long , mais l'arbre a tendance à laisser tomber les feuilles avant de former des fleurs .

Pollen vs Graines

Assurez-vous que le " pollen " vous voyez est en fait le pollen . Cherimoya pollen ne voyage pas sur le vent et a tendance à rester dans la fleur; c'est pourquoi l'arbre doit insectes pollinisateurs ou pollinisation manuelle . Sans oublier que vous ne trouverez pas des arbres de plus en plus librement Cherimoya dans les climats froids comme la moitié nord des États-Unis . Si vous êtes en dehors de la zone de culture de la cherimoya ou êtes entouré par la chute ou flottant pollen blanc , vous pouvez effectivement être en regardant les gousses de peupliers , en particulier les peupliers . Afin de se propager , les arbres doivent envoyer graines loin de l'emplacement d'origine , soit par les oiseaux et les animaux qui les portent loin , ou en libérant des graines que le vent peut les transporter.

Cottonwood Fluff

Cottonwood arbres appartiennent au même genre que les autres peupliers - Populus . Espèces de peuplier existent dans beaucoup des États-Unis , du Pacifique Nord-Ouest au sud de l'Arizona et de l'est aux États du Midwest . Les graines ont une enveloppe blanche duveteuse . Peupliers ont tendance à libérer des graines autour de Mai et Juin , et les nuages ​​de duvet qui en résultent sont souvent confondus par les passants que le pollen , car tout ce qu'ils voient quelque chose tomber des fleurs de ces arbres pendant la saison pollinique . Cela n'aide pas que les boîtiers cotonneux peuvent déclencher des allergies chez les personnes; la clinique de santé à Lane Community College dans l'Oregon met en garde les personnes allergiques à rester à l'écart à partir des graines de peuplier quand ils flottent .

autres peupliers

Plusieurs peupliers comme l' argent et peupliers baumiers envoient également des graines duveteuses battant en fin de printemps , bien que ces peupliers ont tendance à libérer les graines un peu plus tard en Juin . Toutefois, si vous êtes sûr que vous n'avez pas peupliers dans la région , mais voyez les graines en mai, il est possible que vous avez juste un arbre qui est en avance sur le calendrier. La ville d'Edmonton , en Alberta, note peupliers libèrent peluches pendant environ deux semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114284.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com