# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment sauver un Pamplemousse Mourir dans un conteneur

arbres de pamplemousse nains sont bien adaptés à la culture en pot à l'intérieur ou à l'extérieur . Cependant, comme avec n'importe quel conteneur de jardinage , les conditions doivent être appropriés. Si quelque chose va mal - par exemple, vous oubliez d'arroser l'arbre pendant trop longtemps, il devient trop grand pour le pot ou s'il est infesté de parasites - une plante en pot peut rapidement commencer à flétrir . La petite taille de leur habitat rend ces plantes vulnérables , mais il est souvent possible de sauver l'arbre dès que vous identifiez les cause.Things Vous devez
bâton
rempotage de compost de grande plante pot
liquide vaisselle
monsieur de plantes plantes d'intérieur de l'engrais
Voir Instructions
1

Vérifiez les niveaux d'humidité du sol . Poussez votre doigt de quelques centimètres dans le sol . Si le sol est détrempé , vous êtes probablement trop arroser l'arbre . Arbres de pamplemousse ont besoin d'humidité , mais ne sont pas adaptées à des conditions très humides . Laisser le sol sécher avant d'arroser de nouveau . Si le couple haut de pouces sont secs , pousser un bâton plus loin dans le sol et l'enlever. Si l'ensemble du bâton est sec , l'arbre de pamplemousse a besoin d'eau . Remplir la soucoupe avec de l'eau et de reconstituer comme il est établi dans le pot . Arrosez l'arbre plus fréquemment à l'avenir .
2

Décrochez le pot , si l'arbre est un petit, et regarder en dessous. Si les racines émergent des trous dans le fond , l'arbre est pot - lié et doit rempotage . Transférer vers un autre récipient plus grand , à l'aide d'usage général terreau dans le fond du pot et le nouveau sur les côtés . Remplir la soucoupe avec de l'eau .
3

Déplacer l'arbre dans un endroit qui reçoit beaucoup de lumière , mais pas intense lumière directe du soleil pendant de longues périodes , ce qui peut brûler les feuilles .

4

Examiner l'arbre pour les champignons et les parasites . Arbres de pamplemousse dans des conteneurs sont particulièrement sujettes à l'humidité, ce qui conduit à la moisissure et les champignons moucherons, dont les larves mangent les racines des plantes . En général, les arbres d'agrumes sont vulnérables aux pucerons , les moisissures, les cochenilles et les aleurodes . Bien que ces parasites ne causent pas normalement de graves dommages , ils pourraient encore affaiblir un arbre mort . Traiter tous les infestations ou infections avec des produits ou des méthodes appropriées . Par exemple , traiter les mouches des terreaux simplement en laissant le sol s'assécher périodiquement ou par pulvérisation du sol avec une solution de détergent à vaisselle et de l'eau . Ramassez grands ravageurs ou utiliser un insecticide doux. Enlever et brûler les feuilles avec une croissance fongique lourd.
5

Fertiliser l'arbre une fois ou deux fois par mois au cours du printemps et de l'été avec un engrais plante d'intérieur riche en azote . Arbres de pamplemousse ont besoin de beaucoup de nutriments , et un arbre de mort peuvent tout simplement ne pas recevoir assez de la petite quantité de terre dans un récipient . Utilisez la quantité maximale recommandée sur l'emballage . Ne pas fertiliser en dehors de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114283.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.