Le 1
Choisissez un endroit de plantation qui sera visible à partir de vos fenêtres , pour profiter pleinement de la beauté de l'arbre . Il va grandir de 25 à 30 pieds de haut si pas taillés , et se propager dans la même mesure , afin de laisser suffisamment d'espace . Le Fuyu est rustique dans les zones USDA 7 à 10 . Mais vous aurez besoin de lui donner un peu d'ombre , si vos étés sont chauds , et un abri si les vents froids sont une menace au printemps .
2
achat d'un Fuyu qui a été greffé sur le porte-greffe d'un kaki natif sauvage , sauf si vous vivez dans un climat très chaud . Cela améliore la résistance de l'arbre. Si vous achetez un Fuyu non greffé , vous aurez besoin de creuser un trou extra- profond pour accueillir la longue racine pivotante .
3
planter l'arbre dans terreau riche , pour la meilleure croissance . Il tolère un sol argileux lourd de mieux qu'un sol sablonneux , aussi longtemps que le drainage est adéquat . Arrosez -le bien, et irriguer régulièrement au cours de la première année . Il pourrait prendre jusqu'à fin de l'été pour l'arbre à montrer des signes de croissance , mais cela est normal et ne signifie pas l' arbre est mort .
4
tailler l'arbre régulièrement , afin de maximiser la production de fruits ou garder sa taille gérable . Fruit sont produites sur les branches cultivées l'année précédente . Fuyus ne sont pas rapides à produire , donc il peut prendre de trois à cinq ans pour votre arbre à ses fruits .
5
Rincer régulièrement , si vous vivez dans un climat sec . Fuyus préfèrent de 20 à 40 pouces d'eau par saison de croissance . Fertiliser légèrement au printemps , quand la nouvelle croissance .
6
Récolter vos kakis , une fois qu'ils ont tourné de l'orange au jaune foncé - orange. Les tiges ne sont pas partie de l'arbre facilement , comme le font d'autres fruits , de sorte que vous aurez besoin de couper gratuitement avec des ciseaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114246.html