Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Texas Persimmon Plantation &Exigences croissantes

arbres Texas de kaki ( Diospyros texana ) poussent lentement à une hauteur de 20 à 40 pieds . Ils sont , arbres utiles intéressants qui peuvent être plantés près de terrasses et patios pour l'ombre , utilisés comme un arbre spécimen ou plantées sur les pelouses de l'arbre . Après l'arbre est de 10 ans , il développe écorce exfoliante qui se détache dans les tons de gris, rose et blanc . Si elle est plantée correctement et donné un peu de soin supplémentaire pour la première année , il prospérer pendant des décennies avec un minimum d'entretien . Quand planter kakis Texas doivent être plantés à l'automne ou début de l'hiver , en fonction du climat

. Il est rustique dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 9 . Dans les zones USDA 7 et 8 , l'arbre est à feuilles caduques et devraient être plantés à l'automne juste après d'autres arbres à feuilles caduques dans la zone perdent leurs feuilles . Dans la zone USDA 9 , il est persistant et doit être planté en début d'hiver pendant la saison de dormance .
Où planter

Texas kakis exigent le plein soleil mais va croître dans n'importe quel type de sol aussi longtemps que l'eau s'écoule en excès de distance de l'arbre assez rapidement . Ils développent un 15 - large verrière à 25 mètres et doivent être plantés de 15 à 18 mètres de bâtiments et d'autres arbres à proximité . Ces arbres sont dioïques , ce qui signifie un arbre mâle et la femelle sont nécessaires pour la production de fruits kaki . Le fruit de ces kakis n'est pas comme les kakis achetés dans le magasin, si . Ce sont de petits fruits ronds , habituellement seulement 1 pouce , qui mûrissent en noir et contiennent une grande quantité de graines . Ils sont comestibles , mais la plupart des gens les quittent pour les oiseaux , les cerfs , les ratons laveurs et les opossums .

Comment planter

Le trou de plantation doit être juste assez profonde pour maintenir l'arbre à la même profondeur , il devenait auparavant et deux à cinq fois aussi large que profonde . Cassez le sol retiré du trou jusqu'à ce qu'il ait une texture fine et jeter des mottes de terre dures . Substrat retiré du trou est utilisé pour remplir autour des racines de l'arbre . Le sol de remplissage doit être réglé autour des racines avec une application généreuse de l'eau après le trou est rempli plutôt que de bourrage vers le bas . Utilisez sécateurs bien aiguisés pour couper les branches des arbres à racines nues dos de moitié juste après la plantation . La motte ou masse racinaire doit être maintenu humide pendant trois mois après la plantation . Vérifiez les racines de la sécheresse chaque matin et de l'eau de l'arbre au-dessus du système de racine quand il commence à sécher .
Eau et d'engrais

Texas kakis doivent être arrosés une fois ou deux fois par semaine pour la première année après la plantation , en fonction du sol et du climat. Le terrain autour du système racinaire environ 4 à 6 cm au-dessous de la surface doit être maintenue humide . Arrosage fréquence dépendra de la rapidité avec le sol s'assèche . Le paillis organique peut être étalé sur la zone des racines à une profondeur de 3 pouces pour conserver l'humidité , mais le garder à quelques centimètres du tronc . Après la première année , ils ne devraient pas besoin d'eau supplémentaire , sauf pendant de longues périodes de sécheresse. Un engrais 10-10-10 équilibrée peut être saupoudré sur le sol sous les branches au printemps commençant la deuxième année après la plantation . Propagation ½ à 1 tasse sur le sol et de l'eau po Ne pas utiliser plus de 1 cuillère à soupe d'engrais au pied de la hauteur des arbres .
Élagage

élagage peut être fait à la fin de l'automne ou en hiver alors que l'arbre est en dormance . Des branches cassées , blessés , faibles ou passage doivent être enlevés à leurs bases . Les arbres peuvent être cultivés avec un seul tronc par la taille plus petite de tiges à la base et de maintenir un seul chef ou tronc central principal . Pour une forme plus pyramidale , les membres sont retirés du tronc en dessous de 3 pieds et trois, quatre ou cinq membres sont tenus espacés 1 pied dehors le reste du tronc .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019122.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com