Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment obtenir Sirop D'un Arbre

En Nouvelle-Angleterre et des parties de l'Est du Canada , l'acériculture est à la fois une tradition de longue date et une industrie florissante. Bien que les opérations commerciales utilisent une variété d'équipements de haute technologie pour produire de grandes quantités de sirop de manière efficace, le processus de base est resté inchangé depuis les jours avant les Européens sont arrivés sur le continent . Il se compose de " piquage " un arbre pour sa sève , alors bouillir la sève de concentrer ses sucres naturels . Les érables sont les meilleurs en raison de la forte teneur en sucre de la sève , mais bouleau ou noyer noir arbres peuvent également être utilisés pour faire syrup.Things Vous devez
Woodlands Perceuse sans fil
chalumeaux en acier inoxydable
les seaux de collecte de marteau Photos crépine ou étamine : un grand , grand pot de l' brûleur à gaz , bois ou charbon feu
sucrerie thermomètre de passoire
bouteilles stériles

Afficher Instructions
1

Sélectionnez arbres pour exploiter au cours de l' automne et l'hiver . Rechercher des arbres avec des troncs qui sont au moins 10 à 12 pouces de diamètre , 4 pieds du sol où vous serez les tapant . Arbres aux troncs relativement courtes et un large propagation de branches produisent le plus de sève .
2

Tapez vos arbres au tout début du printemps , quand les nuits sont glaciales mais toujours températures diurnes deviennent chaudes . En utilisant une perceuse sans fil , faire un trou de la même taille que vos becs , ou " chalumeaux " comme on les appelle . Ce sera généralement de 5/16 pouces ou 7/16 de pouce de diamètre . Les trous devraient être d'environ 2 pouces de profondeur , dans le bois sain et de 2 à 4 mètres du sol .
3

Suspendez votre collection seau sur le chalumeau lui-même, s'il est conçu pour maintenir un seau , ou en clouant un support de godet à l'arbre. Les godets peuvent être sans risque alimentaire en métal ou en plastique , et doivent avoir un couvercle . Certains fournisseurs vendent des sacs de collecte de la sève , qui réduisent au minimum les matières étrangères dans le sirop .
4

Vider les seaux qu'ils remplissent , dans un récipient de stockage sans risque alimentaire ou directement dans le pot que vous utiliserez pour faire bouillir la sève . Sirop est meilleur quand fait dès que la sève est récoltée .
5

ligne une passoire avec plusieurs couches de gaze , et la souche de la sève dans votre marmite en ébullition . Chauffer le jus à ébullition et laissez réduire , sur un brûleur à gaz en plein air ou d'un bois ou du charbon feu . Remplissez le pot avec de la sève fraîche périodiquement, au besoin . Vous aurez besoin d'une moyenne d'environ 40 gallons de sève pour faire 1 gallon de sirop , de sorte que beaucoup de vapeur est produite . Il est préférable de le faire en dehors
6

Faites réduire le jus jusqu'à ce que sa température s'élève au-dessus du point d'ébullition d'eau - . 212 degrés F au niveau de la mer et inférieure à des altitudes plus élevées . Surveillance de la température du sirop sur un bon thermomètre de bonbons avec une grande échelle , de sorte que vous pouvez le lire avec précision. Lorsque la température atteint 7 degrés au-dessus bouillante , votre sirop est à la bonne concentration .
7

Verser le sirop chaud dans des pots stériles , filtrer à nouveau à travers une étamine , et sceller ainsi . Tant que le sirop est plus de 190 degrés F lorsqu'il est emballé et scellé , il se conserve plusieurs mois . Il peut également être congelé pour une utilisation ultérieure .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114247.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com