# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment Êtes-vous permettre aux jeunes Mango Tree à fleurs

Obtenir un manguier à fleur, puis porter ses fruits , c'est un peu comme nourrir un enfant : Il faut du temps et de la persévérance , mais les récompenses sont nombreuses . Comparé à d'autres arbres , les mangues sont relativement peu d'entretien , mais ils ont encore besoin d'attention et de fertilisation . Et quand le jour heureux arrive , quand vous pouvez littéralement jouir des fruits de votre travail , vous pouvez utiliser le sucré , fruit charnu dans une variété de plats , de desserts à salsas.Things Vous devez
Compost
Bois engrais
cuivre sulfate de Photos de cendres de paillis
Voir Instructions
Le 1

Ajouter un peu de compost dans le sol autour de votre arbre de mangue , avec de la cendre de bois , qui contient potassium pour favoriser le fruit de croître et d'améliorer la saveur du fruit .
2

Étaler une couche de 1 pouce de paillis autour de la base de votre manguier , surtout si elle est de plus en plus dans un récipient . Le paillis aidera à isoler le sol .
3

S'abstenir de trop arroser votre arbre de mangue ou il pourrait mourir . En fait , le sol doit aller de l'humide au sec à humide . Il n'a pas à rester humide en tout temps , comme d'autres arbres .
4 mangues ajouter une légère touche sucrée à la viande de porc et des plats de poêle de poulet .

Essayez d'arroser votre manguier dans la matinée ou en début après-midi . L'eau qui se trouve sur les feuilles pendant la nuit peut devenir un terrain fertile pour les champignons
5

Trouver un endroit où votre manguier conteneur logé peut obtenir la lumière du soleil le plus direct au cours de la journée - . Puis le laisser là . Déplacer le récipient autour de nouveaux lieux pourrait causer des brûlures et /ou les feuilles de tomber . Alors que certains chute est naturel , cela prend des semaines voire des mois pour un manguier à s'adapter à de nouvelles conditions d'éclairage.
6

pivotant votre manguier conteneur logé à 180 degrés environ une fois par semaine afin que toutes les parties recevoir directement la lumière du soleil et de sorte que les branches d'un côté de l'arbre ne sur- arc vers le soleil.
7

Fertiliser pas votre manguier au printemps et en été , en utilisant une cuillère à soupe de 12-5 -9 engrais mélangé avec un gallon d' eau chaude pendant trois premières années de l'arbre . Après cela, utiliser un mélange 4-4-8 . Ces chiffres - appelés la note de l' engrais - font référence à la quantité d'azote , de phosphore et de potassium , respectivement , que l'engrais contient . Le potassium doit toujours rester élevé , car il aidera l'arbre à fleurs .
8 Combinez une mangue haché , yaourt et du miel pour un délicieux smoothie .

Vaporisez votre manguier avec du sulfate de cuivre une fois par semaine si vous voyez les points noirs sur les fruits ou des feuilles , ou si les points de croissance meurent par le curling et devient noir . Connu comme l'anthracnose , cette maladie fongique peut gâcher le fruit . Vaporiser le sulfate de cuivre uniquement sur les feuilles , bloquant le sol avec des chiffons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114242.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.