Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment prendre soin de mexicain Mango

Originaire d'Asie du Sud , la mangue ( Mangifera indica ) est maintenant cultivé dans les régions tropicales et subtropicales du monde entier . Les variétés de mangues mexicains ont été initialement développés en Floride et aux Philippines. Les variétés Floride développés comprennent " Haden " " Kent " et " Keitt " tandis que " Manila" a été développé dans les Philippines . Variétés mexicaines recommandées par la Fairchild Tropical Botanic Garden comprennent " Manilita " " Diplomatico " et " Manzanillo . " Prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 , les mangues sont relativement facile à entretenir arbre tropical de fruits quand ils sont plantés dans un endroit ensoleillé qui est protégé contre le gel temperatures.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Râteau
le paillis
5-8-10 engrais
élagueurs Anvil
Loppers de Bleach ou l'huile de pin nettoyant Photos Bucket
Voir Instructions
1

L'eau de la semaine de manguier , à partir de Février dans les régions sèches ou désertiques , et en Avril près de la côte . Mesurer le diamètre du tronc de l'arbre , et verser 10 litres d'eau pour chaque pouce du tronc . Continuer à arroser l'arbre jusqu'à ce que la saison des pluies commence .
2

Rake 4 pouces de paillis sur le sol , tirant en arrière de 4 pouces de tronc de l'arbre . Le paillis aide à maintenir un niveau constant de l'humidité par évaporation de l'eau ralentissement du sol .
3

Fertiliser avec 1 livre de 5-8-10 engrais trois fois au cours de la première saison de croissance . Arrosez l'arbre avant de les arroser de l'engrais sur le sol , puis de l'eau bien après pour éviter de brûler les racines de l'arbre . Dans la deuxième année , utiliser 2 livres de l'engrais à chaque application. Continuez à augmenter la quantité d'engrais par £ 1 chaque année .
4

Prune le jeune arbre pour maintenir la forme désirée et la taille , la suppression de passage ou branches bondés et les germes de l'eau au besoin . Lorsque la mangue commence la floraison et les fruits en développement , élaguer l'arbre après la récolte . Supprimer les drageons et les branches ci-dessous la greffe de l'arbre dès qu'ils apparaissent .
5

Surveiller la mangue des signes de parasites tels que les acariens et les thrips , échelle . Les organismes de contrôle de la pulvérisation de la semaine de l'arbre avec un fort courant d' eau . Moins que l'arbre a une infestation grave , les pesticides ne sont pas nécessaires dans le jardin de la maison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113763.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com