plastique bâches ou feuilles de toile de jute sécateurs Photos de main de jardin pelle
ficelle
Afficher Instructions
1
creuser une tranchée de 6 à 8 pouces de profondeur dans un cercle autour du tronc , fendant les racines latérales du pin rouge dans le processus . Pour les semis de petits de moins de 2 mètres de hauteur , creuser la tranchée de sorte que le bord le plus proche du tronc fait un cercle avec un rayon de 8 pouces . Pour les jeunes arbres jusqu'à 6 pieds de hauteur , faire le bord intérieur de la tranchée d'environ 16 pouces à partir du tronc .
2
tranche dans le sol au fond de la tranchée à un angle de 45 degrés vers l' racine pivotante sur les jeunes plants . Soulever doucement sur tous les côtés pour voir si la racine viendra gratuitement sans casser .
3
Continuer à creuser la tranchée un montant supplémentaire de 6 à 8 pouces de profondeur autour du tronc .
4
tranche à nouveau dans le sol au fond de la tranchée à un angle de 45 degrés vers la racine . Soulever doucement sur tous les côtés de la masse racinaire pour libérer la racine . Continuer indiscrets jusqu'à la racine pivotante est libre . Si nécessaire , creuser le sol autour de la racine et le couper à une profondeur d'au moins 16 pouces .
5
Choisissez un endroit qui va accueillir la taille adulte d'un pin rouge et d'assurer sa croissance de base exigences . Pins rouges peuvent éventuellement atteindre 80 pieds de haut et 30 pieds de large et ont besoin de plein soleil , bien drainé et conditions de sol acide .
6
Transports de l'arbre creusée à son nouvel emplacement , en veillant à préserver la sol autour de la motte . Pour déplacer les plus gros arbres , glisser une bâche ou d'une feuille de toile de jute sous la motte et avoir une personne lever sur chaque coin pour passer soigneusement l'arbre .
7
Creusez un trou deux fois plus large et à la même profondeur de la motte . Placez l'arbre dans le centre du trou , en s'assurant que le tronc est droit et commencer à remplacer le sol autour des racines . Plante l'arbre de sorte que la partie supérieure des racines sont au même niveau que le sol environnant .
8
eau profonde et de diffuser 3 ou 4 pouces de paillis autour de l'arbre pour conserver l'humidité du sol et supprimer les mauvaises herbes croissance . Continuer à arroser l'arbre sur une base hebdomadaire pour la première année après la transplantation , chaque fois que les deux premiers centimètres du sol sont secs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113762.html