engrais de Ciseaux
Voir Instructions
1 thym
plantes dans un mélange de terreau bien drainé , comme la plante ne peut pas tolérer sogginess . Un sol contenant de la tourbe avec du sable , de la vermiculite ou de perlite fournit drainage .
2
Réglez le thym où il reçoit au moins six et de préférence huit heures de soleil par jour . Thym préfère les températures chaudes , donc déplacer les plantes d'extérieur à l'intérieur d'une fenêtre ensoleillée avant le premier gel d'automne
3
eau de l'arbre de thym lorsque le sol est sec à 2 - . 3 pouces profondeur . Thym pousse bien dans les sols peu sec mais est affaiblie si le sol s'assèche complètement.
4
Fertiliser la plante tous les trois à quatre semaines avec un engrais équilibré soluble appliqué à la dose indiquée sur l'étiquette . Appliquer les engrais au printemps et en été. Bien que toujours verte , thym entre semi- dormance en hiver et ne nécessite pas de fertilisation .
5
Coupez les branches latérales de la principale tiges sur le tiers inférieur de la plante pour former le tronc . Couper les tiges au ras de la principale . Couper au printemps que commence une nouvelle croissance.
6
Pincez 1/4 pouce de la pointe des branches restantes au sommet de la tige avec les doigts . Pincement encourage en outre la ramification et les résultats dans une forme d'arbre plus complète .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106934.html