Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Ombre rafraîchissante pour un séquoia Aube

Un peu roman arbre , le séquoia de l'aube ( de Metasequoia glyptostroboides ) est un conifère mais pas toujours verte . Il est donc l'un des seuls conifères à feuilles caduques connus aujourd'hui. Le métaséquoia a été découvert par les archives fossiles avant il a été constaté à l'état sauvage en Chine . Il est maintenant cultivé dans de nombreuses régions du monde , mais fait mieux avec plein de soleil et de l'ombre pommelé . Identification

Originaire de Chine centrale et occidentale , la métaséquoia est résistant à l'hiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8. Pyramidal en forme, il peut atteindre entre 70 et 100 pieds de hauteur et se propage à entre 15 et 25 pieds . Comme d'autres arbres à feuilles caduques , métaséquoia a un feuillage - dans ce cas , les aiguilles - qui change de couleur à l'automne , en tournant souvent , un rouge bronzé profond avant qu'il ne tombe de l'arbre . Le feuillage qui ressurgit au printemps est plus léger que le feuillage d'été plus mature .
Tolérance à l'ombre

recherche montre que quand il naturalise dans la nature , séquoia d'aube peut tolérer tout un peu d'ombre . En Chine, leur pays natal , les semis de séquoia aube doivent grandir dans le sol de la forêt , où la tête de la canopée produit ombre dense . Ils cultivent aussi dans des conditions ombragées froid sur les pentes humides des montagnes Rocheuses du Colorado , où ils ont naturalisées aux États-Unis En culture , cependant, le métaséquoia pousse mieux si on leur donne plein soleil et beaucoup d'espace pour grandir . En grandissant comme un semis, vous devriez être particulièrement prudent à fournir assez de lumière .

Considérations de plantation

Parce que beaucoup de filtres de lumière à travers la couronne de la métaséquoia , vous devrez peut-être éliminer dessous plus que vous le feriez avec d'autres conifères . Toutefois , en raison de la même légère filtration , vous pouvez également développer une plus grande variété de plantes héliophiles en dessous. Son intolérance à l'ombre par rapport à la culture signifie que vous pouvez également ne poussent pas très près d'autres arbres , même de sa propre espèce . Il, cependant , poussent bien dans les sols humides et tolère l'argile et le cerf . Si vous fournissez des conditions de croissance idéales , vous pourriez être en mesure de croître sous l'ombre pommelé .
Ombrage Capacité

Bien qu'il préfère le plein soleil lui-même , le métaséquoia fournit un peu d'ombre quand à la feuille . Si vous êtes à la recherche d' un arbre ombre don que possède également de bonnes qualités ornementales , par conséquent, la métaséquoia peut être l'arbre pour vous. Ses aiguilles ne sont pas très dense , ce qui signifie l'ombre qu'elle dégage est tacheté . En hiver , lorsque les aiguilles tombent , il ne dégage aucune ombre à tous .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113764.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com