deux pruches de l'Est et de pins de l'Est poussent bien dans les régions à climats frais et humides et de bonnes précipitations . Leur gamme originale s'étend généralement de certaines parties du nord du Midwest pour le nord-est des États-Unis et au Canada , et à travers les Etats mi- Atlantique et dans les états du sud . La population de la pruche du Canada a diminué de façon significative au cours des années 1900 à cause de la surexploitation , l'insuffisance de régénérer et de son faible taux de croissance . Agences dans certaines régions restreignent la coupe de cet arbre .
Aiguilles et des cônes
La pruche du Canada a court , aiguilles plates , généralement un tiers-2/3 d'un pouce de long . Ses cônes sont également faibles , environ moitié-3/4 de pouce , et ils viennent à échéance à l'automne . Le pin de l'Est a minces , aiguilles rondes , allant de 3 à 5 pouces de long. Les aiguilles poussent en faisceaux de cinq . Pommes de pin de l'Est poussent jusqu'à 7 cm de long , avec une épaisseur écailles arrondies , et mature en fin d'été .
Taux de croissance
pruche est un lent l'arboriculture . Il peut prendre jusqu'à 300 ans pour atteindre la maturité . Selon le nord-est de la Région État et la foresterie privée , quelques 100 ans pruches de l'Est sont moins de 1 pouce de diamètre à hauteur de poitrine , qui est de 4 1/2 pieds de haut . En revanche, le pin blanc est l'un des conifères du Nord plus forte croissance , bien que sa croissance en hauteur est lent pour les deux ou trois premières années . Entre 10 et 15 ans , la croissance en hauteur peut être aussi rapide que 3 pieds par an . Selon l'âge de la pin de l'Est et de l'environnement , la croissance en diamètre varie de 1 pouce par an à 1 pouce en 40 ans .
Utilisation
peuplements denses de pruche du Canada sont précieux comme habitat de la faune . Ils fournissent un refuge pour les animaux et les oiseaux , comme le cerf de Virginie , faisans, gélinottes huppées et les dindes sauvages . Les propriétaires bénéficient également de la pruche du Canada comme plantes ornementales , comme l'arbre est de couleur agréable , est relativement résistant aux insectes et aux maladies , et s'adapte bien au cisaillement dans des formes coniques , des colonnes et des haies. En raison de sa croissance rapide , le pin blanc est bon pour les projets d'aménagement paysager , et c'est aussi un choix commun pour arbres de Noël .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114234.html