Le châtaignier d'Amérique ( Castanea dentata ) était autrefois abondant dans les forêts anciennes dans l'Est des États-Unis. Une épidémie de chancre du châtaignier ( Cryphonectria parasitica ) dans les années 1950 a presque effacé les espèces complètement , mais ils sont de retour . Châtaigniers américains peuvent être identifiés par leurs feuilles allongées alternatives simples de mesure de 5 à 8 cm de long . Les feuilles ont une texture de cuir . Les noix sont enfermés dans une peau couverte d'épines , un peu comme les grandes fraises . Noix apparaissent en groupes de deux ou trois , leurs peaux épineuses fractionnement lorsque les écrous sont mûrs .
Châtaigne chinois
châtaigniers chinois ( Castanea mollissima ) ressemblent châtaigniers américains , mais sont généralement plus petits et n'ont pas de problèmes avec la brûlure du châtaignier . Les fleurs sont souvent utilisés pour identifier le châtaignier chinois car ils dégagent une odeur âcre et particulièrement faute. Les deux châtaigniers chinois et américains portent des fruits comestibles , donc la tâche un peu difficile d'arbres immatures distinctifs n'est pas vital .
Marronnier
marrons (Aesculus hippocastanum ) ne sont pas du tout des châtaignes , mais les membres de la famille de marronnier . Ils sont souvent trouvés dans la nature , de plus en plus jusqu'à 100 pieds de hauteur . Leurs feuilles sont composées , chaque groupe disposées en une masse presque circulaire . Marrons produisent impressionnantes fleurs voyantes , blanches au printemps , suivies par des écrous couverts d'une peau épaisse parsemée d'épines . Les noix sont toxiques et ne doivent pas être ingérés - ils sont faciles à distinguer des châtaignes , qui ont une apparence floue
Ohio Buckeye
Ohio maronniers ( Aesculus glabra ) . ressembler à leurs cousins, les marronniers . Ils partagent la forme des feuilles et l'habitude de la croissance , mais le marronnier de l'Ohio a tendance à être plus petits , que de plus en plus à environ 70 pieds . Les fruits sont de forme similaire , mais au lieu d'être garnie de pointes très pointues , Ohio pointes de maronnier américain sont beaucoup moins prononcées , souvent sous la forme de grands coups . Toutes les parties de cet arbre sont toxiques , ne pas consommer ou écraser des tissus végétaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114125.html