Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Maladies de l' Satsuma Plum fruits

Le Satsuma prune arbre fruitier est une espèce de pruniers japonais ( Prunus salicina ) que les hivers généralement bien dans les zones USDA 4 à 9 Satsuma âge mûr pruniers portent de taille moyenne , les prunes japonaises rouges et sucrés. . Bien que les variétés de pruniers japonais sont les espèces de pruniers plus couramment cultivées dans les États-Unis , la sensibilité de Satsuma pruniers à certaines maladies végétales crée des problèmes de production et la longévité arbre . Maladie noeud noir

de nodule noir est une maladie fongique fréquente et grave qui peut réduire considérablement les capacités d'appui de fruits et travées de Satsuma pruniers de la vie . Cette maladie a gagné son nom , car il provoque des disques , nœuds noirs ou gonflements à se développer sur les petites branches . Comme ces nœuds répartis , ils encerclent progressivement et tuent les branches . Si elle n'est pas traitée , les noeuds produisent des spores fongiques qui portent sur ​​le vent pour infecter de nouvelles pruniers . De nombreuses infections noeud noir provoquent Satsuma pruniers à perdre vigueur , fleurissent mal et deviennent improductifs. Université Cornell recommande de contrôler la propagation de noeud noir en élaguant toutes noeuds développement des arbres infectés avant que les nouveaux bourgeons apparaissent au printemps . Couper les branches affecté au moins 4 pouces au-dessous du nœud et appliquer un pansement . Immédiatement brûler ou enterrer tous les sarments pour éviter de contaminer d'autres arbres .
Maladie Rot Brown

Brown maladie de la pourriture affecte souvent Satsuma et d'autres variétés de pruniers japonais croissance dans le milieu de l'Atlantique zone . Bien que la pourriture brune infecte souvent les pousses, les éperons , les branches et les fleurs , les producteurs ne sont généralement pas au courant de la maladie jusqu'à ce que les fruits de la prune développent des symptômes . Sur prunes Satsuma , la pourriture brune départ ressemble à de petites lésions couvertes de spores fongiques bronzage ou gris . Comme les lésions matures , ils se tournent brun clair en couleurs. Conditions humides peuvent favoriser la croissance rapide des spores fongiques et le fruit de prune peuvent pourrir en quelques heures . La plupart des fruits pourris tombe à terre , mais quelques prunes restent sur ​​l'arbre et le champignon accueillent tout au long de l'hiver . North Dakota State University suggère élagage promptement tous les rameaux infectés et fruits restants . Immédiatement enterrer ou brûler les résidus de taille de sorte que la maladie ne se propage pas .

Vivace aphtes

prunes Satsuma sont également sensibles aux infections du chancre vivaces . Les branches infectées développent des lésions de forme ovale qui s'agrandissent et finissent par ceinturer et tuent le bois . Le champignon du chancre produit de petites spores de fruits noirs à l'intérieur du chancre , et ces spores suinter au printemps pour se répandre sur le vent et les éclaboussures de pluie . Rapports North Dakota State University que vous pouvez aider à contrôler ce virus en plantant vos prunes Satsuma dans des endroits bien drainant . Taillez vos arbres au printemps seulement après la croissance a commencé afin que les plaies de taille à guérir plus rapidement . Couper rapidement sur ​​des chancres et des branches fortement infectés et appliquer un pansement fongicide à des blessures . Brûler ou enterrer les résidus de taille immédiatement.
Maladie tache bactérienne

maladie des points bactérienne affecte souvent Satsuma pruniers cultivés dans les régions sèches des États-Unis Cette maladie s'attaque habituellement aux feuilles , mais affecte parfois les jeunes pousses et les fruits . Les taches foliaires apparaissent d'abord comme des zones imbibées d'eau sur la face inférieure des feuilles , mais plus tard brunissent noir ou de couleur foncée . La partie centrale de la zone infectée tombe souvent sur ​​les feuilles et un anneau rouge se développe autour du trou restant . Les feuilles infectées tombent généralement , provoquant la prune Satsuma à défolier prématurément , perdre de vigueur et de produire de plus petites prunes . Fruits infectés de prune développer généralement brun rougeâtre à brun foncé taches creuses . West Virginia University recommande de prévenir la maladie de la tache bactérienne par l'application d'un composé de cuivre juste avant la nouvelle croissance au printemps . Vous pouvez également appliquer des antibiotiques une fois par semaine une fois que les fleurs commencent à tomber .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114123.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com