Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

La Calla Lilly : Maladies

Le lis calla est pas vraiment une fleur de lys mais appartient à un groupe de fleurs appelées aracées . Le calla dispose lys fleurs qui ressemblent à des trompettes et se développent mieux dans des endroits ensoleillés . Protéger lis calla de maladies nécessite une attention au détail et lors de la sélection des plantes dans une pépinière sage décision . Quand ils sont indemnes de la maladie , lis calla produisent des fleurs voyantes qui ajoutent la décoration soit de plus en plus dans une cour ou comme fleurs coupées dans une maison . Pectobacterium

une maladie importante de la lis calla est une pourriture molle qui découle de Pectobacterium carotovorum . Les bactéries infectent la calla par les blessures que les champignons , les insectes ou même des jardiniers causent sur ​​le feuillage ou les rhizomes . Les symptômes comprennent des parties de plantes qui deviennent visqueux et humide , y compris les rhizomes et les feuilles qui regardent comme si ils sont trempés . Brown , tissus en décomposition peut se former à la surface du sol ou à la base des feuilles . Les bactéries qui causent la pourriture molle se développent dans des conditions humides ou mouillées. Calla feuilles infectées lis la suite flétrissement , jaunissent et tombent.
Erwinia

Erwinia carotovorum est une autre bactérie qui conduit à la pourriture molle en lis calla . Quand il attaque un lys calla , une lésion apparaît sur ​​la zone de l'usine près de la terre , et cette zone devient pâteux . La croissance de la plante est rabougrie , il se fane et meurt par la suite. Si la pluie tombe sur une plante malade , les bactéries peuvent devenir aéroportées dans les gouttes de pluie et s'étendre à d'autres lis calla . Par conséquent , disposer immédiatement de plantes infectées pour éviter d'infecter les autres. Pour éviter la pourriture molle , éviter l'arrosage excessif et ne pas compléter la nourriture de la plante avec de l'azote ajouté .

Autres problèmes

thrips , qui sont de petits insectes avec le noir ailes , causent des problèmes de lis calla sur plusieurs fronts . Ils creusent des galeries dans les feuilles de manger de la sève , ce qui perturbe la circulation des éléments nutritifs de la plante dans le processus . Les blessures qu'ils laissent inviter l'infection d'une variété de pathogènes , y compris calla spot virus lis chlorotique , qui provoque des taches vert jaunâtre sur les feuilles de la plante . Thrips de la plante infectée facilement propagation de la maladie à des plants sains . Botrytis maladie fongique est également un problème pour les lis calla et des symptômes tels que la pourriture et le flétrissement des feuilles .
Contrôle

fongicides aident à contrôler la pourriture molle causée par le lis calla carotovorum ravageur Pectobacterium . Planter lis calla que dans un sol bien drainé peut aider à conjurer la pourriture molle . Si vous avez un calla lily souffrir des effets de Erwinia carotovorum , retirez-le de prévenir la transmission de la maladie à des plantes voisines . Contrôles chimiques ne sont pas efficaces sur ce type de maladie bactérienne . Infestations de thrips avec des pesticides . Commencer à pulvériser toutes les parties de la plante au printemps dès que les pointes commencent à fleurir .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105550.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com