Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Maladies Sunburst Locust Tree

" Sunburst " févier ( Gleditsia triacanthos " Sunburst " ) est très apprécié chez les criquets de miel pour son feuillage , ce qui est jaune quand il chute d'or émerge et se tourne ainsi que pour son manque de gousses désordre . Ce miel se développe acridienne dans Département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 ou 4 US à 9 et atteint une hauteur de 25 à 40 pieds avec un écart similaire . Une poignée de différentes maladies , allant de l' oïdium relativement sans importance pour nuire sérieusement à la pourriture du bois , peut avoir une incidence sur un " rayon de soleil " févier . Oïdium

oïdium apparaît sur une sauterelle de miel et d'autres hôtes comme des taches de croissance poudreuse blanche sur les feuilles , les bourgeons et les tiges. Les feuilles gravement infectées peuvent tomber prématurément . Le champignon oïdium ne nécessite pas d'eau pour germer autonome et préfère des températures comprises entre 60 et 80 degrés Fahrenheit et des conditions ombragées . Contrôle de l'oïdium sur un " rayon de soleil " févier ne se justifie que si l'arbre est jeune et petit et l'oïdium a créé un grave problème dans les années précédentes . Taillez des portions fortement touchées de l'arbre , utilisez uniquement des engrais à libération lente et sélective élaguer croissance dense sur surplomb ou les arbres voisins pour augmenter la quantité de lumière atteignant les feuilles de la miel . Vaporiser l'arbre à fond avec un fongicide à base de soufre avant l' apparition de la maladie pour éviter des problèmes ou appliquer de l'huile horticole fois les taches blanches se développent à traiter.
L'apparition de chancres

criquets miel sont sujettes à Thyronectria et autres chancres . Feuillage sur les branches où des chancres se développent devient jaune ou brun et se fane . Le chancre se manifeste généralement comme contrebas , tissu décoloré . Un chancre qui se développe sur la circonférence de l'ensemble d'un membre entraîne l'ensemble du membre de mourir en arrière . Où un chancre se développe sur le tronc de l'arbre , il peut encercler et tuer l'arbre entier. Éviter la blessure accidentelle à la sauterelle de miel et de fournir de l'arbre avec une profonde , l'irrigation fréquente lorsque les précipitations sont insuffisantes pour minimiser les problèmes de chancre . Lorsque les chancres apparaissent sur les membres, retirer la partie malade en effectuant une coupe bien au-dessous du fond de la chancre dans les tissus sains. Si le chancre est situé sur le tronc de l'arbre , il n'existe aucun traitement possible . Il suffit de fournir le " rayon de soleil " d'excellents soins de prolonger sa durée de vie .

pourridié

pathogènes multiples peuvent provoquer la pourriture des racines , la pourriture du collet ou d'autres maladies telles que la maladie la maladie du rond . Les arbres infectés déclinent et meurent . Carpophores peuvent se développer à partir de la couronne de la racine , en fonction de l'agent pathogène . L'écorce des arbres infectés peut se séparer facilement du bois , qui peut montrer des stries ou une décoloration . Éviter les problèmes de pourriture des racines en évitant une blessure accidentelle à l'arbre , un excès d'eau et le compactage du sol . Enlevez les arbres touchés ou des souches rapidement pour minimiser le risque pour cette maladie de se propager à d'autres criquets de miel ou d'autres arbres dans le paysage .
Bois Decay

Divers champignons de pourriture du bois , parfois aussi connu comme la sève ou de coeur pourrit , peut sérieusement affecter un arbre miel acridienne . Ces champignons détruisent des composants structuraux d'un arbre , ce qui réduit la résistance du bois et de tuer tissu conducteur . Carpophores distinctifs , crochets ou autres organes de fructification se développent près des blessures ou à la couronne de la racine et les arbres sont particulièrement susceptibles de perdre des membres ou à l'automne quand il est stressé par des vents violents ou de fortes pluies . Les vieux arbres sont plus sujettes aux champignons décomposeurs du bois . Éviter des problèmes avec ces champignons en évitant les blessures accidentelles à l'arbre et de faire toutes les coupes à côté d'un collet de la branche de taille - la zone de tissu soulevé une branche où se réunit une grande branche . Taillez les branches mortes ou malades et envisager de retirer la totalité de l'arbre si elle pourrait blesser des personnes ou des biens en tombant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114038.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com