mélange bol ou un récipient
élagage ciseaux de 50 pour cent l'eau de Javel solution
élagueurs
Scie d'élagage
Tissu
Gants
protection des yeux et un chapeau
Brouette
Afficher Instructions
Le 1
Remplissez un bol ou un autre récipient d'un tiers à un demi- plein de solution d'eau de Javel à 50 pour cent . Immerger les lames de sécateurs , élagueurs et une scie d'élagage dans la solution . Donner les outils à tremper pendant cinq minutes pour stériliser leurs lames. Épongez les lames avec un chiffon sec .
2
Mettez des gants pour protéger vos mains contre les éraflures ou coupures pendant le processus d'élagage . Mettez des lunettes de protection et un chapeau pour protéger votre tête et le visage d'une blessure .
3
Découpez toutes les branches mortes de la févier " Sunburst " . Couper chaque branche , 1/4 pouce au-dessus de l'anneau en relief de l'écorce qui entoure sa base , connue sous le nom collier d'écorce de branche , si son diamètre est de moins de 1 pouce . Utilisez la méthode à trois coupes de branches d'un diamètre de 1 pouce ou plus en coupant la première moitié de la face inférieure de la branche , de 12 à 24 centimètres de sa base . Faire la deuxième coupe par le haut de la branche , 3 pouces au-dessus de la première coupe . Couper à travers la base de la branche , au-dessus du col de l'écorce de la branche , pour faire la troisième coupe et de finaliser le retrait de la branche . Utilisez un sécateur pour faire la coupe si le diamètre de la branche est de 3 /4 de pouce ou moins , élagueurs pour des diamètres de 3/4-1 1/2 pouces et une scie d'élagage pour des diamètres de plus de 1 1/2 pouces .
4
recadrer les branches cassées de la canopée de l'arbre . Couper chaque fissuré, fendu ou jambe cassée retour à bois saine et intacte , faire la coupe de 1/4 pouce au-dessus d'une branche latérale , noeud de croissance , tige de feuille ou de l'écorce de la branche collier .
5
élaguer des gourmands , ou de plus en plus verticalement pousses , dans la canopée de févier " Sunburst " . Coupez les gourmands qui poussent à partir du tronc de l'arbre ou sur le sol avec soin pour éviter d'endommager l'écorce de tronc .
6
Découpez les branches qui se croisent ou se côtoient contre un autre membre . Retirer les branches de plus en plus à un angle inférieur à 45 degrés . Tailler les branches vigoureuses croissance à l'extérieur du périmètre global de l'arbre et ayant nui à son apparence . Faire de chacun de ces coupures de 1/4 pouces au-dessus d'une branche latérale arborant un diamètre d'au moins un tiers du diamètre de la partie sélectionnée pour l'enlèvement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113924.html