Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Arbres Avec Columnar Habitudes

arbres colonnaires ont un faible écart et les branches qui ont tendance à être de longueur uniforme . Ce formulaire peut être une caractéristique naturelle ou élevés dans les arbres dans une pépinière . Cultivars ou hybrides colonnaires sont souvent désignés comme fastigiate . Ces arbres s'intègrent parfaitement dans les petits espaces où la terre horizontal est à une prime , comme les petits jardins , les plantations de trottoir ou au bord des allées ou des rues . Considérez taille à maturité de l'arbre et de la largeur lors de la sélection d'un arbre de colonne de votre paysage . Moins de 30 pieds

Pour un petit espace , choisir un petit arbre de colonne comme le " Fastigiata " Thuya américain ( Thuja occidentalis " Fastigiata " ) . Cette étroite , de 25 mètres de haut à feuilles persistantes possède un feuillage dense et attrayant , écorce rouge - brun . C'est hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 10 et se développe mieux dans un sol humide et acide. Un autre arbre, le " fusée " cèdre ( Juniperus virginiana " fusée " ) , se développe de 10 à 20 pieds de haut . Cet arbre adaptable tolère un sol sec et une gamme de niveaux de pH . C'est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et préfère le plein soleil.
De 30 à 49 pieds

Le hêtre européen verticale ( Fagus sylvatica " Fastigiata " ) se développe à 40 pieds avec un écart de 10 pieds . Usine cet arbre aimant le soleil dans un sol humide et acide dans les zones USDA 5 à 10. L' hêtre verticale produit des noix comestibles et a brillant , feuillage foncé . L'arbre de la chaîne d'or ( Laburnum anagyroides ) , à 30 pieds de haut avec un auvent de 12 pieds , ajoute une touche de couleur vive au paysage avec ses fleurs jaunes pendantes . Hardy dans les zones USDA 5 à 7 , cet arbre à feuilles caduques besoin de protection contre la chaleur estivale.

De 50 à 69 pieds

Pour une couleur de chute spectaculaire , plante "; Armstrong " l'érable rouge ( Acer rubrum " Armstrong " ) . Un arbre à feuilles caduques de 50 pieds avec un auvent de 25 pieds , feuilles brillantes de ce érable tournent écarlate en automne . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 9 et pousse mieux dans un sol humide . Un autre arbre à feuilles caduques , la " Princeton Sentry " arbre aux quarante écus (Ginkgo biloba " Princeton Sentry» ) atteint une hauteur de 60 pieds avec un écart de 20 pieds . Hardy dans les zones USDA 5 à 9 , ce cultivar se or en automne et préfère bien drainé , un sol humide .
70 pieds et Taller

Le bouleau blanc pyramidal ( Betula pendula " Fastigiata " ) se développe à 70 pieds de haut avec un spread de 20 pieds . Cet arbre à feuilles caduques se développe dans un sol acide , humide ou mouillé et se transforme en or à l'automne . Hardy dans les zones USDA 2 à 7 , ce bouleau ajoute un intérêt pour le paysage d'hiver avec son écorce crème exfoliante . Le cyprès de l'étang ( Taxodium monte ) atteint des sommets à 80 pieds avec un auvent de 20 pieds . Ce conifère à feuilles caduques préfère les expositions plein soleil et tolère une gamme de types de sols . C'est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et devient orange à l'automne .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113923.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com