Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Ficus Religiosa soins

Si vous êtes à la recherche d'un arbre avec un fond intéressant , vous pouvez profiter de la croissance de la bo , bohdi ou arbre peepul ( Ficus religiosa ) . Révéré dans certaines parties de l'Asie comme un symbole de prospérité et de bonheur , la plus ancienne plante connue du monde est un bo spécimen d'arbres au Sri Lanka qui a été planté en 288 BC Aussi , Bouddha aurait assis sous un arbre de bo quand il est devenu éclairée . Parfois appelé le figuier sacré , il pousse à l'extérieur dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 et peut bien faire comme plante d'intérieur ailleurs. Choix de l'emplacement extérieur

L'arbre de bo est un feuillus , arbre tropical à feuilles persistantes qui peut être de 60 pieds de haut dans son habitat naturel , bien que les spécimens cultivés sont généralement plus petites . L'arbre de bo tolère soit plein soleil ou mi-ombre . Dans les zones avec des étés chauds , le site idéal obtient le soleil du matin , suivie par l'ombre de la lumière dans les heures les plus chaudes de l'après-midi . Comme l'arbre grandit , il développe l'écorce grise et lisse et peut former des racines aériennes qui pendent des branches. Lorsque ces racines atteignent le sol , ils peuvent fixer et éventuellement former des troncs supplémentaires .
Positionnement intérieur

Si votre zone est soumise à des hivers frais , vous pouvez aussi développer un arbre bo dans un grand récipient , pour le porter à l'extérieur lorsque tout danger de gel est passé et les températures diurnes rester au-dessus de 60 degrés , et en le déplaçant à l'intérieur dos en début de l'automne avant le gel arrive . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur, l' arbre a besoin de lumière indirecte , comme près d'une fenêtre orientée à l'ouest sud - ou . Pendant l'hiver , déplacer l'arbre arrière à une courte distance des fenêtres pour protéger des courants d'air . Au printemps, attendre jusqu'à ce que les températures deviennent chaud pendant la journée et de la nuit avant de déplacer l' arbre à l'extérieur . Exposer au plein soleil progressivement , une ou deux heures supplémentaires par jour , pour prévenir torride de son feuillage .

Eau

L'arbre de bo a besoin d'humidité régulière au printemps et en été, quand il est en pleine croissance . Ajout d'un 2 - à 3 pouces couche de paillis organique de la zone racine de l'arbre peut aider à conserver l'humidité du sol et de prévenir le dessèchement de son sol . Pendant les périodes de sécheresse , fournir de l'eau supplémentaire , mais laissez- le pouce en haut ou deux du sol sécher légèrement avant d'arroser pour éviter le sol détrempé qui pourraient entraîner la pourriture des racines de l'arbre . Au cours de l'automne et de l'hiver , lorsque la croissance de l'arbre ralentit , l'eau , l'arbre ne chaque semaine ou deux , ou chaque fois que c'est le sol est complètement sec .
Autres soins

Le bo arbre est similaire à la plupart des figues en nécessitant peu ou pas de taille , mais vous pouvez couper ses branches retour d'environ 1/3 les premières années afin d'encourager plus de ramification et une forme touffue. Le mieux est pendant l'hiver , quand l'arbre est partiellement en sommeil . L'arbre de bo peut développer des problèmes fongiques telles que la rouille ou la brûlure , en particulier lorsqu'il est cultivé dans des conditions constamment humides . Vous pouvez éviter ces problèmes en utilisant de bonnes pratiques culturales , y compris l'enlèvement des débris sous l'arbre régulièrement et arroser uniquement à la zone racinaire avec un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte pour maintenir le feuillage sec .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113925.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com