5 gallons pot en bois
engrais à libération lente , riche en azote
copeaux Redwood
Humidimètre Photos Pelle
météo plastique de terre de jardin légère couvre
Afficher Instructions
dans un pot
1
planter l'arbre de pamplemousse nain dans un pot en bois de 5 gallons , ou un autre récipient avec un excellent drainage . Le sol que vous utilisez doit bien les égoutter et être léger. Pour les sols lourds qui retiennent l'eau , mélanger le terreau avec des copeaux de séquoia pour briser le sol et améliorer le drainage .
2
eau de l'arbre de pamplemousse sur une base régulière , environ une fois par semaine . En général , un quart-moitié gallon d'eau est adéquate , mais utiliser un hygromètre pour déterminer ce qui est mieux pour votre arbre . Humidimètres ont différentes échelles , alors suivez les instructions pour les arbres d'agrumes sur votre compteur d' humidité . Laisser le sol ainsi s'écouler entre les arrosages . Après environ une semaine , commencer à utiliser un appareil de mesure d'humidité pour lire la teneur en humidité du sol autour de l'arbre. Rewater lorsque les racines atteignent 50 pour cent sécheresse . Si les feuilles commencent à se flétrir , vous avez attendu trop longtemps pour arroser l'arbre . Arrosez le matin si possible .
3
Fertiliser l'arbre avec des engrais à libération lente qui siègent au -dessus du sol pour éviter d'endommager les racines de l'arbre .
4
Placez l'arbre dans un endroit où il sera exposé à environ six heures de soleil direct par jour , que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur . Déplacer l'arbre à l'intérieur lorsque la température descend au milieu des années 80 avec une régularité . La plupart des espèces d'arbres de pamplemousse nains peuvent tolérer des températures aussi basses que 28 degrés pendant quelques heures , mais ils devraient être protégés ou déplacés à l'intérieur lorsque le temps est régulièrement ce froid . Si votre arbre est à l'intérieur , placer des ampoules à spectre complet autour de l'usine pour une meilleure productivité . Huit à 12 heures d'ensoleillement est idéal .
Dans le sol
5
Vérifiez le drainage du sol avant la mise en pot de la plante. Arbres de pamplemousse nains besoin d'un sol avec un excellent drainage , parce que leurs racines ne tolèrent pas l'humidité excessive pendant de longues périodes . Pour tester le drainage du sol où vous prévoyez de pot de la plante, creuser un trou de 30 cm de profondeur . Remplissez le trou avec de l'eau . Attendez un jour, puis revenir au trou et le remplir avec de l'eau à nouveau . Revenir au trou dans les 2 heures. Si elle n'a pas drainé par au moins 2 pouces , le sol ne s'écoule pas assez bien pour un arbre de pamplemousse . Dans ce cas , creuser un grand trou , environ 2 pieds de large et 2 mètres de profondeur . Remplissez le trou avec acheté , sol léger et puis planter l'arbre dans un monticule de terre acheté sur le dessus de cet endroit.
6
Mesurer la teneur en humidité du sol autour de l'arbre en utilisant régulièrement un taux d'humidité mètre . Lorsque le sol atteint 50 pour cent sec , arroser l'arbre . Suivez les instructions sur l'appareil de l'humidité afin de déterminer la quantité d'eau et le degré d'humidité du sol doit être d'un arbre d'agrumes . Chaque mètre de l'humidité est différente , alors suivez les instructions du fabricant. Arrosez régulièrement . Arrosage en plus grande quantité favorise moins souvent la croissance des racines profondes dans l'arbre de pamplemousse .
7
Fertiliser avec un engrais qui a une formulation 2-1-1 . Suivez les instructions sur l'emballage .
8
Weed la zone autour de l'arbre régulièrement . Gardez les graminées et autres plantes à partir de votre arbre .
9
Soyez prêt à couvrir l'arbre dans le cas où l'hiver se refroidit que prévu , même dans les climats tempérés . L'utilisation de plastique couvre pour protéger du gel . Guirlandes de Noël dans l'arbre de fournir de la chaleur et de protection contre le froid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114090.html