Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Velvet Mesquite semis Soins

Velvet mesquite , connue scientifiquement comme Prosopis velutina , est un arbre de taille moyenne qui produit des légumineuses alimentaires et pousse jusqu'à 50 pieds de haut . Il ne peut pas être cultivé dans des conteneurs - comme la structure de la racine de velours de mesquite pousse aussi profond , parfois profond , que la hauteur de l'arbre . Cependant , vous pouvez récolter les légumes à partir des gousses de l'arbre et de commencer de nouveaux arbres velours de mesquite que les semis . Velvet mesquite soins de semis nécessite peu d'effort , à condition que vous vivez dans un endroit chaud et sec qui ne reçoit jamais des températures inférieures à 10 degrés Fahrenheit . Avant d'essayer de développer velours mesquite , cependant, vérifier avec les lois locales de plantation; il est considéré comme une espèce nuisible ou envahissante dans de nombreux domaines des États- States.Things Vous devez
Gravel
Planteur , 24 pouces de profondeur , avec des trous de drainage
fécondé paillis de terreau
Afficher
Instructions
Le 1

Passez une couche de 2 pouces de gravier dans le fond d'un planteur , en veillant à les morceaux sont plus gros que les trous de drainage . Remplissez le récipient 4 pouces de haut avec du terreau , et faire un trou dans le centre du planteur assez grand pour les racines de la semis velours de mesquite . Préparer le récipient pendant la fin du printemps ou début de l'été , car c'est le meilleur moment pour planter les semis de mesquite dans une casserole .
2

Retirez le velours mesquite de son conteneur actuel , et fixer ses racines dans le trou . Remplissez le sol autour des racines de la plantule et ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il coule par les trous de drainage . Placez le semis dans un endroit chaud qui reçoit la lumière du soleil le matin et l'ombre dans l'après-midi . Gardez le sol humide , ce qui permet sa surface sécher entre les arrosages .
3

Creusez un trou dans le sol assez large pour la motte de les velours mesquite pour entrer dans l'automne tôt . Vérifiez que cette région reçoit entre six et huit heures de plein soleil par jour et au moins 20 pieds de grandes structures . Inclinez le conteneur des velours mesquite sur le côté et retirez-le délicatement . Soutenir la motte et le transférer dans le sol , le remplissage de la zone autour d'elle avec du terreau . Ajouter une couche de 3 pouces de paillis au-dessus du sol autour de la mesquite de velours , qui s'étend 5 mètres de la base de l'arbre pour protéger ses racines .
4

Gardez le sol humide si il n'y a pas assez de pluie pour alimenter en eau l'arbre . En début de l'été , les mesquite de velours commenceront à produire une nouvelle croissance car il prend racine dans son emplacement . Renouveler l'application de paillis autour de l'arbre à l'automne , couvrant 10 mètres de sa base , afin de protéger la structure de la racine plus grande .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114089.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com