# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Spruce & Pine Tree Directives espacement

Lorsque vous plantez d'abord épinettes et de pins jeunes arbres , ils ne ressemblent en rien les géants flambée ils peuvent devenir un jour . Un espacement correct est une première étape importante pour établir ces types d'arbres dans un paysage . Si vous cultivez une espèce plus grande et un plan pour lui permettre d' atteindre sa pleine taille, l'espacement d'au moins 6 à 12 pieds est nécessaire . D'autre part , si vous prévoyez de récolter les arbres que les jeunes arbres de Noël ou plantez des variétés naines , moins de distance est nécessaire . Lignes directrices générales espacement

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ espacement minimum de 6 à 12 pieds est suffisante pour la plupart des pins et épinettes . Pour de nombreuses espèces , moins de 6 pieds entre les arbres pourraient être préjudiciables à leur développement racinaire et l'exposition au soleil . Il ya quelques exceptions , comme les conifères nains, qui peuvent être réglés à moins de 6 pieds grâce à leur taille compacte . Trop d'espace peut être préjudiciable pour de nombreux pins et d'épicéas . Si espacés de plus de 12 pieds de distance , les arbres ne peuvent pas profiter des avantages de la lutte contre les mauvaises herbes et l'utilisation de l'espace qu'un espacement plus rapproché offre . Trop de distance entre les arbres peut aussi causer les branches grandissent trop grand .
Espèces Variation

L'espacement des arbres idéal pour votre paysage dépend surtout de vos intentions , ainsi que les espèces d'arbres et le cultivar . Si vous êtes de plus en plus les arbres en plein écran, fournir suffisamment d'espace pour eux d'atteindre leur hauteur et la largeur sans gêner l'autre . Bristlecone et pinyon pins peuvent aussi atteindre 20 pieds de haut et 15 pieds de large , tandis que le pin blanc peut atteindre 50 pieds de haut et 20 pieds de large . Les épinettes sont aussi très variables dans leur taille définitive . L' épinette de Norvège peut atteindre 50 pieds de haut et 25 pieds de large , tandis que l' épinette du Colorado atteint 60 pieds de hauteur et 25 pieds de large . Le cultivar épinette bleue du Colorado , Baby Blue Eyes , atteint seulement 15 pieds de haut . Mener des recherches sur l'arbre spécifique vous plantez pour déterminer la taille il va grandir .

Arbre de Noël Espacement

nombreux arbres épinettes et de pins sont cultivés pour arbres de Noël et sont récoltés avant qu'ils atteignent leur pleine taille . Cela permet de directives d'espacement plus clémentes . Les producteurs d'arbres de Noël du commerce visent généralement pour un espacement des arbres qui maximise la production sans forcer arbres de rivaliser avec l'autre . Beaucoup de ces producteurs utilisent un espacement de 6 pieds par 5 pieds ou 6 pieds par 6 pieds pour une utilisation efficace de leurs terres . Les petits arbres de Noël peuvent être espacées de 5 pieds par 5 pieds de distance.
Préférences du sol

Lors de la plantation de vos pins et d'épicéas , tiennent compte des besoins spécifiques des sols de chaque espèce . Le pin blanc préfère les sols bien drainés , mais ne se développe pas dans un sol sec . Le pin gris , d'autre part , pousse bien même en sol pauvre et sablonneux . Norvège , les variétés d'épinettes blanches et noires se développent dans un peu acide , loam argileux , mais ils n'aiment pas les sols secs . Épinette bleue pousse bien dans tous les types de sols , particulièrement fines , des substrats bien drainés . Considérez les sols et l'espacement des besoins spécifiques de votre espèce que vous planifiez votre paysage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114088.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.