Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Les différences dans un Févier &un érable

La févier ( Gleditsia triacanthos ) et l' érable ( . Acer spp ) sont des arbres à feuilles caduques couramment utilisés pour l'aménagement paysager à travers les États -Unis. Les deux produisent feuillage d'automne coloré et sont souvent cultivées comme arbres d'ombrage . Le févier épineux est un arbre à croissance rapide qui atteint plus de 70 pieds de haut . Certains érables dépassent 100 pieds , mais il ya aussi des espèces plus petites qui poussent à moins de 20 pieds de haut . Bien que le févier et l'érable sont semblables à certains égards, ils ont un certain nombre de différences . Classification et variétés

Originaire d'Amérique du Nord , le févier épineux est un membre de la famille des pois ( Fabacées) . Cet arbre ours longue , des épines sur son tronc et ses branches , mais une variété sans épines ( Gleditsia triacanthos var . Inermis ) est disponible à des fins de paysage . Les deux variétés épineuses et sans épines poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US par 8a . L'érable appartient à la famille Aceraceae et le genre Acer . Contrairement à la févier , érable compte environ 120 espèces et des milliers de cultivars . Environ 13 espèces d'érables sont originaires d'Amérique du Nord , et le reste se trouvent principalement en Asie et de la Méditerranée .
Range

La gamme indigène du févier épineux est en le centre-est des États-Unis , de la Pennsylvanie à l'ouest de l'Alabama et au Dakota du Sud et au Texas. Toutefois , le févier d' épines est largement planté en dehors de son aire de répartition naturelle . Espèces d'érables indigènes poussent en Amérique du Nord , du Canada au Mexique . Les érables poussent d'environ zones USDA 2 à 9 , selon les espèces .

Feuilles

Le févier a bipennées ou impairs feuilles composées pennées , ce qui signifie des tracts cultiver face de l'autre sur une longue tige . Les feuilles sont environ 6 à 10 cm de long avec 15 à 30 minces , des dépliants plumeuses . Les feuilles éclairent , ombre rafraîchissante , permettant de pousser l'herbe sous le couvert de l'arbre. Feuilles de févier sont vert foncé en été et jaunissent à l'automne . Bien que la taille et la forme varient selon l'espèce , les érables ont généralement une disposition des feuilles face avec , profondément veinées , feuilles pointues lobées . Les feuilles sont généralement de 2 à 6 pouces de large et jettent l'ombre dense qui empêche souvent l'herbe de pousser. Forme de feuilles et de couleur de chute varient selon l'espèce . Par exemple , l' érable argenté (Acer saccharinum ) a des feuilles en forme d'étoile déchiquetées qui jaunissent à l'automne lumineux . L'érable japonais ( Acer palmatum) a texture fine , des feuilles en forme d'étoile qui jaunissent , rouge ou violet foncé à l'automne . L'érable argenté pousse dans les zones USDA 3 à 9 , et l'érable japonais pousse dans les zones USDA 5 à 8.

Graines et fleurs

Le févier épineux est une légumineuse qui porte plat , gousses allongées en été qui restent sur l'arbre en automne , devenant brun et tordu . Cet arbre produit grappes pendantes de petites fleurs jaune verdâtre à la fin du printemps au début de l'été. Bien que non voyantes , fleurs de févier sont très parfumées . Graines d'érable poussent en paires et sont enfermés dans des ailes ressemblant à du papier qui causent les graines à tournoyer au sol comme ils tombent. La plupart des érables portent de petites grappes de fleurs discrètes au début du printemps . Les fleurs peuvent être jaune-verdâtre , orange ou rouge et ne sont pas parfumé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114037.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com