Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment réparer un érable de Split ornementale

érables d'ornement tels que l'érable à paperbark (Acer griseum ) et Shantung érable ( Acer truncatum ) , à la fois rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8 , sont sensibles à l'éclatement à cause du vent , la foudre et les tempêtes de verglas . Si de telles blessures de division ne sont pas réparées , les dégâts peuvent aggraver ou conduire à l'introduction d'infections fongiques ou les infestations d'insectes . Les deux jeunes érables matures et érables taillés à rester de plus petite taille peuvent être réparés sans l'aide d' un arboriculteur , généralement sans dommages durables aux tree.Things Vous devez
gants de travail
lunettes de sécurité
dur ciseaux d'élagage de chapeau ou élagage de perche élagueuse vu
corde ou palan poulie
Percer
foret 7/16-inch
3/8-inch écrous et des boulons avec des rondelles Photos Clé
Afficher Instructions
Le 1

Désinfectez vos outils de taille avant de commencer , car les blessures d'un arbre d'érable endommagée seront facilement sensibles à la maladie . Tremper les outils pendant au moins 5 minutes dans une solution d'eau de Javel à 25 pour cent . Mélanger la solution par addition de 1 partie d'eau de Javel pour 3 parties d'eau .
2

Mettez des gants de travail , des lunettes de sécurité et un casque avant de tenter de travailler sur un arbre endommagé .
Photos 3

Taillez les branches cassées pour soulager le stress sur la scission érable . Utilisez un sécateur ou perches d'élagage pour les petites branches et une scie d'élagage pour les plus grands . Faites vos coupes à proximité du collet de la branche , la zone surélevée où se réunit la branche du tronc. Ne coupez pas dans le coffre si vous devez supprimer une branche qui a déjà divisé dans le coffre; cela peut affaiblir les défenses naturelles de l'arbre contre la maladie ou l'infestation .
4

Tirez sur les deux moitiés de l'arbre ensemble au sommet de la division . Pour les arbres plus jeunes ou plus petit, tirez les deux moitiés ensemble à la main et de les attacher avec une corde solide . Pour les plus grands arbres au tronc épais , vous pourriez avoir besoin d'utiliser un palan et palan , dans ce cas, vous placez deux pieds au-dessus de la fente et accrochez la partie supérieure sur une forte branche horizontale .
5

percer un trou de chaque côté de la fente, en utilisant un bit 7/16-inch de forage. Pour les longues fentes, des trous supplémentaires à ajouter 12 à des intervalles de 18 pouces pour une stabilité accrue de la plaie. Faites glisser un boulon 3/8-inch dans chaque trou , puis serrer chaque écrou correspondant à une clé .
6

Retirer la corde ou le bloc - et -attirail stabilisant après tous les boulons sont en sécurité , puis déplacer la corde ou le bloc - et -attirail 3 pieds au-dessus de la scission . Tirez les cordes tendus à stabiliser davantage la scission de l' érable .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113739.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com