# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment réparer un thuya déracinées

Cèdre se réfère à un genre d'arbres et arbustes à feuilles persistantes comportant , la croissance de hauteur étroit dans une forme cylindrique ou conique . Thuja occidentalis est une variété prospère dans le département de l'Agriculture plantes des zones de rusticité 2a US à 7b et Platycladus orientalis est rustique dans les zones 6a à 10a . Un thuya peut atteindre une hauteur de 40 pieds , mais elle est susceptible de déracinement causé par les dégâts du vent ou l'érosion . Toutefois, si votre thuya est de moins de 10 pieds de hauteur et moins de 50 pour cent des racines font preuve , vous pouvez probablement le réparer . Choses que vous devez Photos Seau de Bleach
Loppers de élagage vu
jardin ou de travail des gants de pelle
Marteau
3 piquets de bois , 4 pieds de long
courroies d'arbre jalonnement
afficher Instructions
Le 1

Désinfectez vos outils de taille en utilisant une solution d'eau de Javel à 25 pour cent , que vous pouvez mélanger dans un seau en ajoutant 1 partie de javellisant pour 3 parties eau . Tremper chaque outil de taille pour un minimum de 5 minutes. Cela permettra de réduire le risque de propagation de maladies d'une plante à l'autre que vous taillez .
2

évaluer les dommages causés à votre arbre , en commençant par le système racinaire et de travailler votre chemin jusqu'à l'arbre . Taillez les racines cassées avec les élagueurs , de faire votre coupe à l'endroit où la racine cassée rencontre une racine saine . Taillez les branches cassées à l'endroit où chaque branche se réunit une grande branche . Utilisez les élagueurs pour petites branches de diamètre et la scie d'élagage pour les plus grands .
3

Utilisez la pelle pour creuser doucement le sol sous les racines soulevées . Vous devez créer un trou qui est assez profond et assez large pour vous de placer les racines remontent dans leur position d'origine . Votre but est d'enterrer complètement les racines juste sous la surface du sol .
4

Réglez votre thuya verticale dans le trou , en le tenant avec une main . Avec l'autre main , déplacez doucement le sol dans le trou jusqu'à ce qu'il soit rempli à mi-chemin , puis arroser le sol de se tasser autour des racines . Remplissez le reste du trou avec de la terre jusqu'à ce que les racines sont couvertes et l'arbre se sent stable .
5

du recul et observez si le thuya regarde droit . Faire les ajustements nécessaires , et l'eau de la base du thuya pour régler le sol autour des racines . Si une dépression se produit dans le sol , ajouter plus d' eau et de nouveau . Répétez jusqu'à ce que le terrain est plat autour de la base de la plante .
6

Utilisez la pelle ou vos mains gantées pour créer une arête légèrement surélevé du sol autour de la partie supérieure du trou d'agir comme un petit réservoir de tenir eau , et l'eau une fois de plus .
7

Marteau trois piquets de bois dans le sol dans un cercle autour du thuya , environ 2 pieds à partir des branches extérieures . Placez les enjeux à un angle de 45 degrés pointant loin de la thuya , et marteler les deux pieds dans le sol .
8

Fixez les deux tiers de la hauteur du tronc de l' arbre trois sangles de jalonnement chef principal , enveloppant chacun autour d'un des enjeux jusqu'à tendu . Ils agiront comme un point d'ancrage alors que votre thuya rétablit ses racines . Utilisez bretelles larges pour minimiser le risque de dommages de l'écorce , et enlever les sangles après un an.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.