La tache est une maladie de spores origine qui s'est positionné comme l'un des hibiscus « maux les plus communs . Cette maladie fongique infecte le feuillage et les tiges de l'hibiscus , provoquant des taches de couleur claire et des lésions sur la surface du feuillage infecté . Bien que peu attrayante , cette maladie fongique provoque des blessures mineures au feuillage et n'affecte pas l'état général de l'hibiscus en bonne santé. Feuillage infecté peut être coupé de l'arbre ou simplement permis à défolier . Traitements fongicides sont efficaces, mais ne sont pas nécessaires .
Tache bactérienne
de la tache bactérienne est une maladie agressive qui infecte le feuillage de l'arbre d'hibiscus , les tiges et les fleurs . Une maladie de spores origine , la tache bactérienne provoque des taches et des lésions brunes sur les surfaces infectées qui sont prononcés avec des halos jaunes . Les taches se décomposent avec l'âge provoquant un " coup de feu " apparence. L' expérience d'hibiscus infectés dépérissement et prend un aspect rouillé . Infections bactériennes sévères foliaires peuvent également entraîner une détérioration du système de racine et système vasculaire lorsque l'infection entre les parties inférieures de l'arbre . Les traitements chimiques sont utiles lorsqu'il est combiné avec la taille et des soins appropriés .
Moisissure grise
maladie destructrice , la moisissure grise , ou la pourriture grise , infecte l'hibiscus arbre de zones de tissus mous , y compris les fleurs et les nouvelles pousses . Les spores fongiques infectieuses créent de petites taches de couleur grise sur le tissu infecté . Les taches se développent rapidement dans les revêtements gris de moisissure qui se désintègre le tissu infecté hibiscus . Dans les cas graves , l'infection affaiblit la santé globale de l'arbre , ce qui provoque de plus en plus de cascade et le dépérissement .
Verticilliose
verticilliose est une maladie mortelle qui peut se développer pour années dans le sol sans un hôte . Cette maladie fongique infecte l'arbre d'hibiscus par son système racinaire , la détérioration de l'arbre à partir du sol . La maladie provoque une décroissance progressive du système vasculaire de l' arbre d' hibiscus qui l'empêche de passer correctement l'eau et des nutriments dans tout l' arbre. Les expériences d'hibiscus infectées flétrissent , le dépérissement et cascade de croissance . Les symptômes apparaissent souvent de façon sporadique tout au long de l'arbre jusqu'à ce que la totalité de l'arbre est infecté . Verticilliose n'a pas de remède et hibiscus gravement infectés doivent être enlevés et détruits .
Prévention et le traitement
L'arbre d'hibiscus qui reçoit des soins appropriés et l'entretien est mieux en mesure de se défendre contre les maladies graves . Plantez les hibiscus dans une zone indemne de la maladie pour éviter la verticilliose et d'autres infections transmises par le sol . Choisissez un endroit bien drainé, avec un environnement de sol limoneux riche en éléments nutritifs . Gardez la zone de l' arbre d'hibiscus libre de débris et de défoliation sous forme de spores infectieuses prennent souvent refuge dans ces débris juste avant d'infecter l'arbre . Irriguer l'arbre d'hibiscus régulièrement tout au long de la saison de croissance afin de maintenir un environnement de sol légèrement humide , et le nourrir régulièrement pour reconstituer les éléments nutritifs. Traiter l'hibiscus infectés immédiatement pour prévenir des infections graves et des dommages permanents . Toujours élaguer les fleurs infectées , le feuillage et les branches pour empêcher la propagation de la maladie tout au long de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112657.html