# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Arbre helminthosporiose

Brûlure de la feuille ou la tache est un phénomène fréquent sur ​​tous les arbustes et les arbres . Indépendamment de la meilleure gestion de la culture , il est rare pour un jardinier de passer une saison de croissance sans rencontrer trouble bactérien au moins une feuille sur un arbre ou un arbuste , selon l'Université du Connecticut Extension . Arbres hôtes des maladies bactérien des feuilles comprennent conifères à feuillage persistant . Ces arbres sont , toutefois, moins sujettes à des infections ultérieures que par rapport à d'autres arbres et arbustes. Provoquer

brûlure de la feuille ou taches foliaires sont le trouble le plus fréquent foliaire des arbres ornementaux et d'ombrage causé par de nombreux champignons . Brûlure des feuilles ont des noms différents , souvent identifiés par le nom du champignon causant des maladies . Les champignons pathogènes sont la cause la plus fréquente de brûlure de la feuille ou des taches foliaires . Les noms communs incluent l'anthracnose , la pourriture blanche ou une tache duveteux, tache noire , feuille blister , tache d'encre , du trou de tir , la gale et la tache goudronneuse .
Cycle de la maladie

les champignons qui sont responsables de la maladie passent l'hiver sous les arbres dans le feuillage tombé . Les spores qui causent l'infection sont activés dans le climat humide du printemps , au début , de même que le temps commence à se réchauffer . Adopté à la nouvelle feuillage avec les projections d'eau et de l'air , les spores pénètrent dans les feuilles mouillées , la germination et conduisant à l'infection . Sous l'effet de réchauffement progressif météo et des conditions humides , l'infection se propage tout au long de l'arbre et à d'autres usines de la région .

Dommages

Bien que certains symptômes de brûlures des feuilles sont exclusifs à l'agent causal spécifique , brûlure de la feuille provoque généralement une décoloration du feuillage qui varie en taille d'une tête d'épingle à de plus grandes zones qui couvrent l'ensemble de la feuille . Les patchs ou des taches décolorées sont noir, beige , brun ou rougeâtre , élevés ou brillant, et ont souvent des marges extérieures rouges ou mauves . Fructifications fongiques , ou des spores de reproduction , sont souvent vus dans les zones décolorées sur le feuillage , sous la forme de points noirs . Feuillage jaunit infectés et des gouttes et la vigueur générale de l'arbre est affectée . Certains champignons endommagent également les fleurs, les bourgeons et les petites branches des arbres.

Contrôle

arbres qui sont en bonne santé , avec un arrosage régulier et la fertilisation sont moins vulnérables à l'infection de la maladie causant les champignons . Arbre nouvellement transplantés et ceux qui souffrent déjà d'une infestation de ravageurs sont également plus sensibles . Utilisez recommandé fongicide comme stratégie de protection de la meilleure efficacité . Vaporiser les premiers arbres à débourrement et de suivre avec une autre application deux semaines plus tard . Une troisième application est souvent nécessaire dans les zones où de fortes pluies printanières . Fongicides recommandés comprennent les produits contenant du mancozèbe , du manèbe ou du chlorothalonil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.