Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Champignon sur une aubépine Washington

Washington aubépines (Crataegus phaenopyrum ) faire de beaux arbres de rue avec leur feuillage attrayant , couleurs éclatantes de l'automne , des fleurs odorantes et fruits aux couleurs vives . Originaire de la partie sud-est des États-Unis , l'aubépine Washington pousse maintenant dans United States Department of végétales Agriculture des zones de rusticité 3 ou 4 à 8. Membre de la famille Cette Rosaceae souffre d' un grand nombre des mêmes problèmes que ses parents de roses , dont plusieurs méchant - la recherche des maladies fongiques . Washington Hawthorns

Utilisé principalement comme floraison des arbres paysage , mûrissent aubépines Washington vont généralement de 25 à 30 pieds de hauteur avec des écarts similaires . L' tiges épineuses portent sur ​​papier glacé , feuilles vert foncé qui tournent nuances rouges et oranges frappantes à l'automne . Les grappes de fleurs voyantes apparaissent dans la fin du printemps , avec des fleurs blanches parfumées qui cèdent à l'été à fruits comestibles appelés haws . Les baies d'aubépine , rouge vif brillant durent tout l'hiver , ajoutant de la couleur et de l'intérêt à votre paysage si vos amis à plumes ne les mangent pas d'abord .
Oïdium

poudreuse mildiou est une des maladies fongiques les plus communes trouvées sur Washington aubépines . Les agents pathogènes guttata Phyllactinia provoquent une poudre blanche, substance à apparaître sur le feuillage en fin d'été ou début de l'automne . Ces taches poudreuses se confondent parfois pour former des excroissances blanches floues qui couvrent complètement les feuilles infectées . Le champignon prive l'aubépine de nutriments , entraînant une baisse dans la santé globale et la croissance des plantes rabougries . Heureusement , ce champignon provoque rarement des dommages durables à l'aubépine arbres .

Rouilles

causé par le champignon Gymnosporangium globosum , les symptômes de la rouille de cèdre aubépine comprennent feuillage déformé parsemé de taches jaune -orangé . Infections de rouille graves provoquent une défoliation prématurée . Un temps chaud et humide du printemps favorise la croissance de couleur rouille , galles gélatineuses sur le feuillage . Ces excroissances ceinturent parfois et tuent les petites branches et les rameaux . Infections qui durent plusieurs saisons de croissance réduisent la vigueur de l'arbre et d'augmenter son risque de souffrir de dégâts d'insectes et d'autres problèmes de maladies . Rouille Cedar - aubépine nécessite un deuxième hôte de l'espèce de genévrier ( Juniperus spp . ) À être de plus en plus à un mile d'un arbre d'aubépine Washington , ou l'agent pathogène ne peut pas exister .
Taches Photos

temps humide favorise souvent la croissance de Entomosporium mespili ou Entomosporium maculatum champignons , les deux qui provoquent des maladies foliaires sur Washington aubépines . Les premiers symptômes sont minuscule , rouge - brun à gris taches apparaissent sur ​​les feuilles infectées . Bordures jaunes ou brunes entourent parfois les taches . Les zones touchées par la suite agrandir et se confondent , avec les organismes produisant des spores fongiques visibles apparaissant comme des taches sombres dans le centre des zones touchées . Feuillage gravement infecté devient jaune et tombe de l'arbre prématurément . Les rameaux se développent parfois irréguliers , des taches brunes ainsi .
Prévention des maladies fongiques

fongicides besoin de telles applications fréquentes qu'elles ne sont généralement pas recommandés pour une utilisation à domicile , selon l'Université de la Floride IFAS Extension . Puisque vous ne pouvez pas traiter les maladies , il est préférable d' éviter les problèmes fongiques de se produire en premier lieu . Champignon se développe dans des environnements humides , afin d'éviter en utilisant des méthodes d'irrigation généraux qui favorisent la germination des spores . Ne surchargez pas votre arbre parce que les conditions de croissance serrés favorisent également l'humidité . Utiliser la taille de maturité de l'arbre comme un guide d'espacement lors de la plantation . Le site de l'Université de Californie du Programme de gestion intégrée des ravageurs Statewide suggère de prendre sur des plantes couvre-sol de plus en plus sous votre aubépine et l'application d'une 2 - à 3 pouces couche de paillis organique à la place. Taillez votre aubépine pour améliorer le flux d'air et la pénétration de la lumière tout au long de la canopée . Effectuer l'élagage d'entretien annuel et les corvées de ratissage à la fin de l'été pour empêcher les champignons de l'hivernage dans les débris végétaux autour de votre arbre . Toutefois , enlever le tissu végétal infecté dès que vous le remarquez à prévenir la propagation des agents pathogènes fongiques à d'autres aubépines Washington dans votre paysage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114034.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com