élagage Bucket vit
a-frame échelle
Afficher Instructions
1
Mettez sur une longue chemise à manches , gants , chapeau et des lunettes de sécurité pour protéger votre peau et la tête contre les blessures. Retirer les débris, les roches et autres obstacles autour de la base du palmier dattier .
2
Versez de l'eau 1 partie d'eau de Javel et 1 dans un seau . Agiter la solution brièvement avec un bâton de combiner les liquides . Immerger la lame d'une scie d'élagage dans le liquide pendant 5 minutes. Tirer la scie sur et maintenez sur le seau pour permettre excès de solution de s'égoutter dans le seau . Réglez la scie sur une surface de travail plane , propre à l'air sec .
3
Placez une échelle A- cadre à côté du palmier dattier si nécessaire pour atteindre la base des feuilles . Placez l'échelle sur le côté d'un mort , fronde brun , sec ou un jaunissement .
4
Apportez la scie à l'arbre . Montez à l'échelle un cadre à un point où votre torse s'élève au-dessus des tiges des feuilles sélectionnées pour l'élagage .
5
Saisir la fronde dans une main , tenant sa tige juste au -dessous des feuilles . Soulevez la fronde à la hausse si elle est tombante pour mieux exposer sa tige . Tenir la scie dans la main opposée . Couper horizontalement à travers la tige de la fronde , 1/2 à 1 pouce à partir du tronc pour éviter d'endommager l'écorce . Assurez-vous que personne ne se trouve en dessous de la fronde . Laissez tomber la fronde au sol .
6
Répétez le processus d'élagage pour enlever tous les frondes mortes ou mourantes . Trempez la scie dans la solution d'eau de Javel après avoir retiré chaque fronde pour tuer les agents pathogènes sur la lame . Ramassez les feuilles et les tiges coupées , les déposer dans une poubelle . Laissez les talons de fronde, également appelés bottes, sur l'arbre à sécher pendant deux à quatre semaines .
7
Montez à l'échelle pour atteindre les talons de fronde . Saisir l'extrémité d'un talon d'une main . Tirez le talon à plusieurs reprises avant et en arrière pour le dégager de l'arbre. Ne pas utiliser une force excessive pour faire le talon lâche , car cela pourrait provoquer l'écorce de tronc de déchirer , créant une blessure que la maladie et les insectes peuvent entrer . Continuez à tirer sur le talon jusqu'à ce qu'il se libère du tronc . Déposez le talon au sol . Laissez talons tenaces qui ne relâchent pas sur l'arbre pour une période supplémentaire de deux semaines pour sécher plus loin.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114035.html