# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire une table de salle à manger d'un arbre tombé

Les arbres ont un certain attrait pour eux, peut-être en raison de leur permanence apparente . Un arbre peut se incruster profondément dans votre relation avec l'appréciation de l'impression visuelle d'un lieu . Quand un arbre comme celui-ci tombe de façon inattendue , parfois cela présente l'occasion idéale pour renouveler la présence de cet arbre dans la vie de votre famille . Une tronçonneuse , une ponceuse orbitale ou à la ceinture , et forage sont les seuls outils nécessaires pour faire un tableau tout à fait unique . Choses que vous devez
Lunettes
Chainsaw
trois pouces vis à bois
ceinture ou Effacer séchage de calfeutrage de ponceuse orbitale
Scellant Photos Brosse
Gants
Montrer Instructions
Le 1

Couper quatre sections assez égales de branche ou le tronc de l'arbre à l'aide de la tronçonneuse . Effectuez les quatre sections de trois pouces de diamètre avec une longueur de trois pieds . Choisissez sections de l'arbre qui sont assez simple et sans décoloration ou fourches ramifiés . Couper ou supprimer des branches ou des brindilles .
2

Coupez une section de cinq pieds de la partie de plus grand diamètre du tronc de l' arbre . Couper le tronc dans environ deux pouces d'épaisseur , de longues planches de cinq pieds . Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour créer une table d'environ trois par cinq pieds lorsque les panneaux sont pressés l'un contre l'autre .
3

Coupez une section de 32 pouces du tronc , qui a un diamètre d' environ quatre pouces . Couper la section dans environ un pouce réflexion , les conseils à long soutien de 32 pouces. Répéter au besoin pour faire trois cartes de soutien .
4

Autoriser tous les conseils de coupe à sécher pendant six mois si pratique pour prévenir de futurs changements de taille que les conseils sec . Passer cette étape si vous le souhaitez , mais être prêt à régler ou re - calfeutrage endroits que les plats se séparent au cours du processus de séchage .
5

Debout deux des sections des jambes et placer une plaque de support de la jambe au-dessus de eux. Disposez les sections de pied aux extrémités de la planche de support de jambe . Percer trois trous à travers la partie supérieure de la planche de support des jambes et dans chacune des branches de la section de l'arbre . Fixez les pièces ensemble à l'aide de vis à bois de trois pouces . Répétez l'opération pour les autres jambes et plaque de support de la jambe .
6

Disposez les cartes de table de sorte qu'ils forment une table trois par cinq pieds , faire en sorte que les conseils sont pressées de quitter les lacunes moins de entre eux. Fixer les ensembles de support de jambe à l'envers et centrée sur le plateau de table , à chaque ensemble d'environ un pied à partir de chaque extrémité de la table. Prépercer deux trous vers le bas à travers chaque ensemble de jambe et dans chaque conseil de table , il se connecte avec . Fixez les planches avec des vis à bois de trois pouces .
7

Mettre la table côté droit et combler les espaces entre les panneaux de table avec clair - séchage calfeutrage . Laisser sécher le calfeutrage pendant six heures . Appliquez une fine couche de scellant avec un pinceau , l'aide en douceur , même coups . Laissez quatre heures pour le mastic sécher et ajouter une autre couche de la même manière . Répétez l'opération pour quatre couches au total .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007003078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.