# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment couper les frondes de cocotiers

Le palmier par excellence pour un paysage tropical grâce à sa verrière gracieux de feuilles de featherlike , le cocotier (Cocos nucifera ) peut atteindre des hauteurs allant jusqu'à 100 pieds . Découper et retirer endommagées ou mourir frondes est relativement facile lorsque la paume est jeune et court. Une fois le tronc s'étend au-dessus de 6 pieds de hauteur , cependant, atteindre les feuilles nécessite une échelle solide ou équipement de levage hydraulique . La taille et le poids de la noix de coco feuilles de palmier sur les grandes installations rend aussi difficile à manipuler pendant le parage . Choses que vous devez
Ladder ou hydraulique nacelles
cuir ou élagage de lourds tissus gants vu
Afficher Instructions
Le 1

Mettez sur le cuir ou lourde gants en tissu pour protéger vos mains des coupures et les éraflures ; tout en feuilles de cocotier sont des épines brillantes et manque , fibres rigides sur les bords de souches peuvent provoquer une sensation de picotement sur ​​les mains nues en saisissant sur ​​des tracts pendant le parage entretien .
2

grimper sur une échelle ou régler la hauteur de levage l'équipement afin que vous puissiez atteindre les frondes confortablement .
3

Coupez les segments brisés de la longue tige de fronde central par tranchage à travers la tige avec une scie d'élagage . Saisissez l' , suspendu segment supérieur /cassé de la fronde et le soulever , même avec le reste de la fronde de couper plus facilement à travers les fibres qui maintiennent qu'il attache à la moitié inférieure de la fronde . Si plus de la moitié de l'ensemble de fronde de noix de coco est cassé, couper l'ensemble de fronde de retour à sa base .
4

Supprimer toutes les feuilles molles , jaunies ou sèches du quart inférieur de la paume arrondie auvent . Ne retirez pas frondes qui apparaissent souvent vert - ceux-ci continuent de photosynthèse lumière et fournir de la nourriture à la paume . Saisissez la fronde à sa base pour le stabiliser. Placer la lame de scie à la base de la fronde aussi proche que possible de sa fixation sur le tronc . Maintenez la fronde debout le plus longtemps possible tout en réduisant de s'assurer que les dents de la lame de scie couper à travers toutes les fibres avant que le poids de la fronde fait arracher et tombe au sol .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020277.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.