Clippers : un grand pot de couteau et de terreau standard
Voir Instructions
1
Retirez votre paume de chat de son conteneur en glissant un grand couteau autour des bords extérieurs de la casserole , en prenant soin d' endommager les racines aussi peu que possible .
2
Rincer le sol de la paume de racines et les examiner afin de déterminer si tout est cassé , spongieux ou infestés par les insectes vivant dans le sol tels que les scarabées d'insectes . Coupez toutes les origines remontent à une croissance saine. Seulement racines coupées endommagés et non pas ceux qui s'enroulent autour de l'extérieur de la motte .
3
Remplissez un nouveau pot avec plusieurs pouces de terreau , puis réglez votre paume unpotted dans le pot pour déterminer si le système racinaire va s'asseoir assez profond pour qu'il soit entièrement recouvert de plus de terreau . Ajouter ou soustraire terreau pour permettre à la couronne de la plante pour se reposer environ 3/4 de pouce du haut du pot .
4
Remplissez le pot avec du terreau supplémentaire et légèrement tasser autour de la base de la paume .
5
Arrosez votre paume de chat rempoté à fond , jusqu'à ce que l'eau s'écoule du trou de drainage du pot . Gardez-le dans un endroit semi-ombragé et garder le sol humide; ce palmier pousse dans de cours d'eau dans son habitat naturel et peut supporter ayant ses racines constamment humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109645.html