Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Remèdes à la maison pour tuer les moucherons plantes d'intérieur

moucherons de plantes d'intérieur , ou les mouches des terreaux , sont de minuscules insectes volants avec des organismes sombres et des ailes translucides . Ils ne mordent pas ou propagent des maladies , si elles ne sont pas un danger pour votre famille . Ils peuvent être un danger pour votre bonheur, car ils sont extrêmement irritant pour les avoir dans votre maison . Utiliser des remèdes maison pour les éliminer. Plante d'intérieur moucherons

plantes d'intérieur moucherons infestent rarement une plante tellement au sérieux qu'ils causent des dommages durables . La question principale est leur facteur de désagrément . Ils se rassemblent autour de la plante infectée , mais aussi se rassemblent autour des sources lumineuses telles que les fenêtres et les ampoules . Vous pouvez les trouver dans votre cuisine ou votre salle de bain évier . Tuer les adultes volants ne résoudre temporairement le problème; une nouvelle génération de larves va bientôt éclore du sol de votre plante d'intérieur et le cycle d'infestation sera tout recommencer . Les remèdes maison que vous utilisez pour tuer les moustiques plante d'intérieur doivent se concentrer sur les adultes et les larves .
Changements culturels

Faites vos plantes d'intérieur peu attrayant pour les moucherons . Laissez le sol se sécher entre les arrosages . Cela empêche les adultes de pondre des oeufs dans et tuer les larves déjà à l'intérieur de celui-ci . Placez les morceaux de pommes de terre humide au-dessus du sol . Attendez deux jours, puis les ramasser . Les larves abandonner la terre sèche et creuser dans la pomme de terre . Envelopper les morceaux en plastique et les jeter dehors . Versez un pouce de sable sur le dessus de la saleté de la plante d'intérieur . Les adultes ne peuvent pas se rendre à la terre pour pondre leurs œufs , et les larves ne peuvent pas creuser à travers elle une fois qu'ils arrivent à échéance .

Autres contrôles

Si la plante est en bonne santé , vous pouvez noyer les larves . Ramassez le pot et le mettre dans un grand seau plein d'eau . Laissez-le pendant quelques secondes , puis retirez-la . La saleté de l'usine est inondé avec de l'eau , la destruction des larves et des adultes sur la saleté . Utilisez un insecte pulvérisation tout usage pour tuer les adultes volants . Verser 1 c. de détergent à vaisselle liquide dans un flacon pulvérisateur , puis ajouter 16 onces eau . Agiter le mélange avant de le pulvériser sur les moucherons . Savon à vaisselle les tue . Attendez cinq minutes, puis essuyer les insectes morts et de l'eau persistante avec une éponge ou une serviette en papier .

Considérations

Si ces remèdes maison ne travaillent pas dans un peu semaines , ou si la plante commence à se faner , vous avez deux choix : soit jeter la plante et son sol et nouveau départ avec un nouveau, ou l'achat d'un arrosage du sol de l'insecticide biologique spécialement destiné à tuer les mouches des terreaux et leurs larves . Bien que le traitement d'une plante infectée , envisager de passer à l'extérieur. Cela empêche les mouches d'infecter d'autres plantes d'intérieur dans votre maison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109646.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com