Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Conseils sur l'utilisation de treillis compensation dans un jardin d'intérieur

Alors que les jardins extérieurs fournissent luxuriante , croissance florissante et la floraison , ils ne sont pas pour tout le monde . Configurations de plein air prennent l'espace , le temps , l'entretien et la bonne saison , tandis que les jardins intérieurs maintenir une croissance plus net et calendriers plus souples . Certaines plantes ont besoin de soutien , cependant, et se développent avec le plus subtil de treillis filet . Mettez treillis de compensation sur ou derrière le jardin intérieur pour donner aux plantes soutenir et de les garder sur le sol afin qu'ils puissent avoir un accès suffisant à la lumière et de l'air . Légumes et de vignes

treillis filet contribue à soutenir une gamme de plantes dans des situations d'intérieur en pot , y compris les fruits et légumes comme les concombres , les pois , les haricots, les courges, les tomates et les raisins . Il fonctionne aussi bien derrière les plantes grimpantes telles que bougainvilliers , de lierre , les capucines et les usines de pathos d'or .
Installation

Choisissez un site à l'intérieur où les plantes auront leur lumière requise exposition chaque jour - la plupart des fruits et légumes font mieux avec 6 à 8 heures de lumière naturelle ou artificielle complète . Epingler le filet sur ​​un mur à proximité pour créer votre propre mur vivant , ou enjeux d'évier en 2 pots aux extrémités de votre treillis et attacher le filet à ces enjeux . Définissez les pots à chaque extrémité de la rangée intérieure - jardin .

Attachant

Certaines plantes se former à grimper , tandis que d'autres ont besoin d'aide . Attachez légumes, de fruits et de planter des vignes au net à mesure qu'ils grandissent , de les former . Utiliser le cordon , ficelle ou de feutre pour garantir tiges principales . Garder les liens en vrac pour éviter d'endommager les plantes , et l'attacher seulement ligneuse ou tiges principales , comme le feuillage , les fruits et les nouvelles pousses ont tendance à casser .
Autres Entretien

Gardez les plantes en bonne santé et heureux avec une série d'autres conditions de croissance . Utiliser des casseroles de taille appropriée pour la croissance à long terme , avec de riches, terreau sain . L'Université du Vermont Extension recommande 15 - pots de 20 gallons pour les grandes installations telles que vignes , tandis que la Ohio State University Extension appelle pots de 5 gallons adéquate pour les tomates, les concombres et les haricots . Utilisez un mélange de limon sac de jardin et de compost organique pour empotage , et inclure général engrais tout usage ou de la nourriture de la plante. Eau des plantes en pot avec 2 pouces d'eau toutes les 4 à 5 jours pour les garder humides et heureux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109644.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com