Masquer les conteneurs en plaçant de grosses usines derrière les meubles . Plantes
sont décoratifs et utiles . Les plantes cultivées à l'intérieur supprimer les polluants de l' air , ajouter de l'oxygène , peuvent libérer un parfum naturel , sont bénéfiques pour la santé des êtres humains et , selon les plantes , constituent une source de légumes frais , de fruits ou d'herbes toute l'année . Ils ajoutent de la couleur , surtout quand ils sont en fleurs , et l'aspect naturel des plantes vivantes fournissent atténuer l'apparence de l'environnement intérieur .
Considérations végétales
La meilleure façon de passer au vert est de sélectionner des plantes qui préfèrent les conditions naturelles de l'environnement intérieur de votre maison . L'utilisation de petits panneaux solaires peut produire l'électricité nécessaire pour faire fonctionner des lampes de serre si les conditions naturelles ne sont pas favorables pour les plantes que vous préférez à croître . Décidez combien de temps vous souhaitez investir dans les soins pour les plantes et ce que vous espérez obtenir en les cultivant , puis sélectionnez les types de plantes qui répondent à ces besoins . Aux besoins des
Plantes
coller votre doigt dans le sol pour tester la teneur en humidité avant de l'eau .
plantes ont besoin de lumière , de l'eau , un bon drainage et de nutriments pour se développer. Commencez avec un terreau conçu pour les récipients . Doit être maintenu humide mais non détrempé le sol . Retirer toute l'eau restant dans les soucoupes de conteneurs de plantes 15 minutes après l'arrosage . Six heures de lumière par jour est suffisante pour la photosynthèse de se produire. La photosynthèse est le processus plantes utilisent pour faire des hydrates de carbone . Plantes stocker les hydrates de carbone à l'intérieur de leurs tiges et les utilisent pour croître, fleurir et fructifier . Étaler une couche de 3 pouces de compost sur le dessus de la surface du sol de chaque récipient de l'usine au début du printemps pour fournir une source de nutriments naturels pour vos plantes .
Ravageurs et les maladies
A vaporisateur pour plantes avec une option de flux peut lutter contre les ravageurs de grandes plantes .
pucerons , mouches blanches , échelle , les acariens et les cochenilles sont des parasites de plantes communes , et ils devraient être traités dès qu'ils sont remarqués . Immerger les petites plantes , ravageurs touchés sous l'eau pendant trois à cinq minutes , ou de les mettre dans une baignoire ou un évier et vaporiser avec de l'eau . La pulvérisation d'eau à partir d'une bouteille de pulvérisation sur les plantes plus grandes est efficace contre les parasites . Pulvériser la face inférieure des feuilles de même que le côté supérieur . Tous les parasites restants doivent être enlevés à la main . Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les jours les parasites sont éliminés .
Pourriture des racines , le mildiou et la flétrissure sont des maladies courantes qui affectent les plantes d'intérieur . Ces problèmes sont causés par un excès d'eau , permettant aux plantes de s'asseoir dans l'eau ou à l'humidité . Jeter les plantes touchées par la pourriture des racines ou flétrissement . Enlevez les feuilles moisies , abaisser le taux d'humidité ou de diminuer la quantité de buée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026052.html