Pour l'arrosage plus efficace pour les pelouses et les jardins , l'arrosage doit être fait très tôt le matin ou dans la soirée . L'évaporation qui se passe pendant la chaleur de la fin de matinée et après-midi , généralement entre les heures de 10 heures et 16 heures Choisissez les jours qui ne sont pas de vent pour empêcher l'eau d'être soufflé de sa zone cible dans le jardin . Le temps de quitter l'irrigation fonctionnement dépend des plantes , mais arrosage en profondeur est moins souvent mieux pour la conservation de l'eau de l'arrosage superficiel plus souvent.
Plantes indigènes
L'utilisation de plantes indigènes dans différentes zones géographiques est un moyen d'intégrer les plantes sage - eau dans un jardin paysager . Les plantes indigènes dans une zone sèche ont déjà une tolérance à la chaleur et en utilisant moins d' eau , donc chercher des plantes indigènes dans votre zone de plantation . Pépinières locales peuvent fournir une orientation sur les espèces à comparer et achat , et des livres de jardinage pour les différents domaines seront utiles dans le choix des plantes pour la planification d'un nouveau paysage de jardin .
Xeriscapes et Rock Gardens
Photos
xéropaysagisme est un terme pour l'aménagement paysager de jardin sage - eau où la conservation de l'eau est le principal objectif. Les rocailles s'intègrent bien dans xeriscapes , et quelques rocailles concentrent sur jardin elles-mêmes, telles que les chemins de rock , ou fleuron grandes formations rocheuses objets . Cependant, évitez de trop roche en place de plantes , car cela peut contribuer à des eaux de ruissellement . Xéropaysagisme souligne tolérantes à la sécheresse , les plantes indigènes .
Irrigation correcte
Vérifier les systèmes d'irrigation régulièrement pour des fuites , et les diviser en zones afin que l'eau n'est pas gaspillée . Limiter le nombre de plantes qui aiment l'eau que vous installez , et de les regrouper dans une zone de sorte que vous pouvez les arroser plus souvent que le reste de votre jardin . Le reste du jardin peut pas besoin de toute l' eau supplémentaire , et il peut être sauvé à d'autres fins . Ajustez les systèmes d'arrosage automatique pour refléter la saison en cours , et d'installer un capteur d'arrêt automatique pour arrêter l'arrosage quand il pleut .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097819.html