recours à l'irrigation au goutte à goutte réduit l'évaporation de l'eau , tel qu'il s'applique dans des endroits différents autour de l'usine directement à la zone racinaire . Pas d'eau est perdue dans les zones où les plantes ne sont pas en croissance . En outre , il n'y a pas de ruissellement associés à des goutteurs , si vous n'êtes pas gaspiller l'eau par oublier d'éteindre un tuyau . Un autre bonus avec des goutteurs est réduit la croissance des mauvaises herbes entre les plantes . En outre , la croissance des plantes est augmenté puisque les tests prouvent que longtemps , l'application lente de l'eau encourage l'expansion des systèmes de racines qui , à leur tour , sont plus résistantes à la sécheresse . L'
Drip Irrigation Equipment
Un système d'irrigation goutte à goutte fonctionne avec faible pression d'eau , en collaboration avec moins de 10 livres de pression . Etant donné que la plupart des foyers ont une pression de l'eau à environ 60 kilos, les systèmes d'égouttage exiger une soupape de réduction de pression . Il est situé à la source d'eau et est utilisée pour l'ensemble du système . Il est également un contrôleur qui raconte les vannes du système quand allumer et éteindre . Système d' irrigation goutte à goutte de la maison typique devrait avoir au moins deux soupapes séparées fixées à des lignes d'irrigation qui fournissent de l'eau pour les goutteurs . Les arbres doivent être sur une vanne et un calendrier différent de celui des arbustes et couvre-sol parce qu'ils ont besoin d'un taux d'application plus longtemps avec leur plus vaste système racinaire .
Lieu d'émetteurs
<émetteurs du système p> goutte à goutte doivent être placés à la base de nouvelles centrales . Malheureusement , de nombreuses fois de propriétaires ne se rendent pas compte que le placement de l'émetteur doit être ajustée que la plante vieillit . Non seulement les émetteurs doivent être éloignés de la base de la plante , mais plusieurs émetteurs doivent être ajoutés , en particulier autour des arbres . Comme les plantes grandissent, leurs besoins en eau augmentent, au moins au point où ils commencent à se stabiliser à pleine maturité .
Taille des émetteurs
Les goutteurs sont en au moins deux tailles, avec deux gallons par heure ( GPH ) et 4 GPH comme la norme . Notez que ce sont gallons par heure , pas gallons par minute , ce qui est la façon dont les systèmes de gicleurs travaillent . Cette livraison est lent ce qui les rend si efficace . Le nombre d'émetteurs nécessaires ( et la taille ) par plante est déterminée par si la plante est nouvelle et le diamètre de la canopée. Une règle de base est les émetteurs doivent être placés là où ils vont livrer suffisamment d'eau pour saturer la motte et juste un peu au-delà .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097818.html